En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano, secrétaire d'État à la Famille et à la Solidarité, invitée de Bourdin Direct ce mercredi
 

La secrétaire d'État à la Famille et à la Solidarité, Nadine Morano, invitée de Bourdin direct ce mercredi sur RMC, ne croit pas à la radicalisation du mouvement de grève contre la réforme des retraites, qu'elle estime «juste».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

282 opinions
  • Jeanai
    Jeanai     

    Moi je la préfère quand elle fait des blagues de cul..elle en connait un rayon, demandez a Estrosi, Lellouche et rama yade..la personnification du Beauf celle la..

  • PSA70
    PSA70     

    Mme Morano a une manière bien particulière d'appréhender la réalité.On se rappelle du show médiatique qu'elle nous avait fait à la rentrée des classes 2009 où l'on voyait des (ménagères) soi disant lambda nous affirmer que les prix des fournitures scolaires n'avaient pas augmentés et où il s'est avéré que ces mêmes ménagères étaient encartées à l'ump.En conséquence de quoi,j'ai décidé de prendre les propos de cette femme (politique?)avec des pincettes.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    Quelle bécasse celle-là prêt à lécher n'importe quelle paire de burnes pour rentrer au prochain remaniement... ce qui est " nette régression " c'est votre côte de popularité et ca c'est incontestable...

  • norms
    norms     

    1 les manifestations ne sont pas en régression
    2 les manifestants sont de plus en plus déterminés.

  • greg83136
    greg83136     

    Faut vraiment que quelqu'un de son cabinet ou de son entourage l'encourage vivement à arrêter de parler aux médias...elle est nulle en communication...Boudin lui dit que 60% des français soutiennent la grève, il lui demande pourquoi à son avis...sa réponse...ils ne comprennent pas ! En gros 60% des français sont des gros bourrins attardés congénitaux incapable de reconnaître que la réforme des retraites va apporter joie, bonheur et prospérité à notre pays... Son argument de dire "c'est pour les lycéens cette réforme pour pas qu'ils portent le poids de la dette ", c'est bidon ! Il y a quelques semaines les députés UMP ont voté un texte pour que le traitement de la dette de la sécu passe non plus en 2021 mais en 2025 !!! Si ça ce n'est pas faire porté le poids de la dette sur nos enfants !!! Donsc la réforme des retraites c'est pour nos enfants...cette argument de merde de communication bidon... Qu'elle se le foute au cul nadine morano !!!!!!!!

  • info
    info     

    Morano elle terrible cette femme bonne a rien juste peut etre a maitre encore de l huile sur le feu .

  • Jeep69
    Jeep69     

    ... et encore la mienne raconte des trucs plus intéressants ...

  • todsun
    todsun     

    .. c'est vraiment un sketch ce gouvernement ! ...

  • pep's
    pep's     

    t'occupe morano 2012 les francais se rappellerons de vous et on verra quand le front national sera aux portes du pouvoir si vous contesterez de voir les jeunes dans la rue comme ce fut le cas avec l'election de chirac, moi quand on m'ignore je l'oubli pas

  • BLUETTE 2
    BLUETTE 2     

    décidément Nadine, vous êtes sur une autre planète! ecoutez donc toutes les réactions! enfermée dans votre tour d'ivoire! ATERRISSEZ!

Lire la suite des opinions (282)

Votre réponse
Postez un commentaire