En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morano : « La fermeture de crèche sera l'exception »

Mis à jour le
Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille et à la Solidarité
 

Pour la rentrée, la secrétaire d'Etat à la Famille et à la Solidarité Nadine Morano adresse des consignes aux crèches et assistantes maternelles pour protéger de la grippe A, les enfants jusqu'à 3 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fulano
    fulano     

    il n y a pas de petits citoyens.et vous avez raison.quant à la morano elle devrait se rappeler d où elle vient surtout sa famille.

  • hermes 34
    hermes 34     

    Mme,pour des questions d'hygiène demandez à votre collègue,Mme Ramada Yade,d'interdire aux footballeurs de cracher sans cesse et en plus devant les caméras.C'est une idée d'un petit citoyen.

  • hermes 34
    hermes 34     

    Mme,vous vous satisfaisez des naissances en France = droit du sol,en Europe : droit du sang.Trouvez l'erreur,Mme !!!!!.

  • fulano
    fulano     

    breves de comptoir.il s agit d un complot du g 20 pour supprimer quelques millions de personnes!!!quand j entends la morano et son concubin lefevre je crois qu il faudrait 1 vaccin contre la méchanceté.
    lavons nous les mains 20 fois /jours.plus de bises surtout aux petits.portons des masques.rien ne vient.ou alors arretons de dire des conneries dans les médias

  • SEP04
    SEP04     

    Faudrait un peu arréter la paranio chaque année il y a une grippe saisonnière et chaque année c'est une pandémie, en quoi la grippe A est-elle différente?
    On s'est rendu compte de la grippe A parce que les chiffres de la grippe saisonnières baissaient vers le mois de mars-avril partout dans le monde sauf au Mexique. La grippe A n'a rien de différent, on meurt de grippe, A ou saisonnière.

Votre réponse
Postez un commentaire