En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morano
 

Nadine Morano en transe, Copé et Bertrand qui se taclent, Royal qui cite du «mystérieux» Jaurès, Tapie et son chien... Les petits à-côtés des universités d'été de nos politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    je suis mort de rire....elle pop grave nadine...et dans le tempo....non en faite elle est ridicule!!!!!mais c'est pas grave,un bon remaniement et hop elle pourra prendre des cours de danse....mais je vous rassure meme parti la france n'ira pas mieux!!!

  • CARMET
    CARMET     

    C'est très triste de perdre son chien même pour un mec comme TAPIE.Ceux qui s'en moquent n'ont pas de coeur mais il est vrai que les journalistes n'ont pas grand chose à dire. De là à en faire un scoop.... KENAVO

  • CARMET
    CARMET     

    Tu as raison de citer les légionnaires
    car il y en un paquet qui ont la rouge
    mais ils ne l'ont pas acquise en cirant les pompes d'un politique ou en chantant plutôt mal que bien.
    Vive la LEGION et la légion d'honneur.

  • mozart697
    mozart697     

    Mme Morano qui danse, quel comportement pour un ministre quand la France va mal !!!! mme Morano à l'air de bien aller, pas de souci.

  • carlita
    carlita     

    Après avoir offert sa croupe au petit roitelet pour toucher le jackpot, il pouvait bien aller en Grèce en vacance (locative)! La mort du clébard n'est qu'une excuse, la vérité est qu'il ne peut plus s'asseoir! MDR

  • carnavalesque
    carnavalesque     

    Suis entierement d'accord avec vous ! Cela change de la plupart des Mails que je viens de lire !

  • pape83bis
    pape83bis     

    il y a toujours un politique caché derrière l'autre...Les décorations à ce niveau là sont toujours "décernées" par des politiques.

  • pape83bis
    pape83bis     

    trés bonne image mais pas flateur pour ce pur produit de la nature !

  • pape83bis
    pape83bis     

    D'HUMOUR. Le chien de TAPIE est mort subitement
    d'écouter le discours de SEGO...du coup il est allé se faire voir chez les Grecs ! Les politiques nous font constament sourire, heureusement sinon on ne tiendrait pas le coup.

  • voila
    voila     

    on peut reprendre toute la citation, c'est mieux, mais ça ne change rien au problème. Il leur faudrait un bon prof. pour comprendre.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire