En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morano : choisir Copé pour « ramener ceux qui sont égarés vers le FN »

Mis à jour le
Nadine Morano
 

Nadine Morano, ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, était invitée ce vendredi sur RMC et BFMTV. Elle a défendu Jean-François Copé qu’elle soutient pour la présidence de l’UMP. « Je n’ai pas envie qu'on m'impose la loi du ramadan », a-t-elle affirmé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • acteur
    acteur     

    J'ai voté PS pour virer SARKO (malheur à moi) c'est certainement pas pour voter des gens qui ont ruiner le pays avec l'immigration et l'assistanat (je ne voterai que FN) finalement ils me plaisent bien

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    Il y en a qui n'ont peur de rien en parlant d'economie avec le FN qui n'a jamais été au pouvoir et donc qui n'a pas a rougir des 1731 milliards de dette pour lequel les français vont se serrer la ceinture..
    ECOUTEZ LES ZOUAVES QUI PARLENT D'ECONOMIE ..TOUT CE QU4A DIT LE FN ARRIVE OU VA ARRIVER ..on se casse la gueule a vitesse grand V AU SECOURS LES ECONOMISTES DU FN..VENEZ NOUS SOMMES GOUVERNES DEPUIS 30 ans par des incapables!!

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    RIEN N'ARRETERA PLUS LA POUSSEE DU FN ..
    CROIS MOI MORANO ON S'EST FAIT BAISER EN 2007
    et ça ne se reproduira plus!!!
    D'ailleurs que je sache tu cours toujours après les voix du FN pour ta candidature de deputée non?
    Ma pauvre morano ...les gens du FN n'ont pas votés pour toi..QUELLE TRISTESSE..COMME ILS NE VOERONT jamais plus pour l'UMP au second tour!!puisque la prochaine fois ils n'y seront même pas!!!

  • Franzounet
    Franzounet     

    C'est une femme courageuse, elle sait bien qu'à la tête de l'UMP nous avons besoin de quelqu'un qui sache galvaniser et de cela nous en auront besoin aux prochaines élections.
    Bravo et félicitations.

  • spring4444
    spring4444     

    Bourdin n'a pas attendu Apathie pour poser des questions pertinentes. Depuis 10 ans , il a une liberté de ton ! (et Apathie ???)

  • Phil97116
    Phil97116     

    Madame. Les adhérents du FN ne sont pas des égarés mais des vrais Français exprimant ceux qu'ils désirent comme politique pur l'avenir de la France ! Quand à COPE, pendant 5 ans on l'a pas entendu et maintenant c'est lui qui vient prendre les idées du FN ! Alors les égarés ne sont pas fous et ils continueront à voter FN.. COPE commence déjà une campagne présidentielle et il ne pense pas au Français qui souffrent comme tous les politiques UMPS -

  • chafouin
    chafouin     

    Là bas, sous la pluie, on lui a dit raménes les brebis égarées au bercail de l'ump. Alors nadine a dit oui jean françois je raméne tout le monde pour que tu sois notre Président et que nous puissions manger notre pain au chocolat à la sortie de la messe sans que les méchants arabes nous l'enlévent.
    Allez voir d'autres sites, comme europe1 ou rtl. Vous allez découvrir comment sarko a repoussé la fermeture de l'usine peugeot d'Aulnay. Super l'ump!!!

  • manuchao
    manuchao     

    Pour la liberté.

  • manuchao
    manuchao     

    Il n'y a aucune provocation dans ce que je dis. Chacun est libre d'avoir ces opinions je suis pas la liberté? Je dis seulement que le fn est un parti raciste alors si pour vous dire cela c'est avoir l'esprit étroit ben moi j'en envie de vous dire que c'est simplement être réaliste.

  • Le Tof
    Le Tof     

    c'est quoi cette provocation , personnellement
    je bosse sur des chantiers et tous les jours je collabore avec des personnes de toutes origines ,avec qui je m'entends très bien , il m'arrive également de voyager (sri-lanka),et a la base je suis de Montreal une des ville les plus cosmopolite de monde ,Mais j’adhère aux idées de protectionnisme , et aux valeurs défendues par mes grand parents mort pour la liberté de la France . Vous n'avez que le mot RACISME comme argument votre esprit est des plus étroit . Deplus dans une democratie les personnes RACISTES comme vous le dites ON LE DROIT DE L'ETRE . il est interdit d'interdire !!!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire