En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morano: "Cahuzac a menti avec un tel aplomb, que ça laisse pantois"

Mis à jour le
Nadine Morano a commenté les aveux de Jérôme Cahuzac, fustigeant "la gauche caviar moralisatrice".
 

Nadine Morano a commenté au micro de BFMTV les aveux de Jérôme Cahuzac, qui a reconnu avoir détenu des comptes bancaires à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Tellement vrai...

  • Hybow
    Hybow     

    Madame Morano est plus soft que d'habitude dans ses propos. C'est dire combien cette histoire a perturbé la classe politique !

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Moi ce qui me laisse pantois se sont tous ses " stroumpfs " qu'il entoure et qui lui siéraient les pompes !

  • mememoi13
    mememoi13     

    Ce magouillage à gauche est tout aussi réalisable pour tous les partis confondus.......Je crois que la petite France "du bas" a du soucis à se faire et ce dans un avenir proche....

  • Normandie
    Normandie     

    De l'aplomb, de l'aplomb, ils ont pourtant l'habitude de mentir à tour de bras.

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, Jérôme Cahuzac (PS), a déclaré dimanche croire qu'Eric Woerth était "un honnête homme", estimant que, "pour l'instant il n'y a ni affaire Bettencourt, ni affaire Woerth". "Eric Woerth est, je crois, un honnête homme", a déclaré M. Cahuzac à Radio J. "Il n'y a ni affaire Bettencourt, ni affaire Woerth, pour l'instant en tout cas", a ajouté le responsable PS estimant qu'"il faut quand même faire attention aux mots qui ne sont pas anodins".

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    A croire que le scoop c'est pas cahuzac mais c'est de "découvrir" que les politiques mentent, et bien sure à l'ump on ne le savaient pas... en particulier des femmes irréprochables comme morano

  • Gallus
    Gallus     

    Quelle bande de guignols ces politiques qui mangent à la même table depuis 30 ans! Comme si personne ne se doutait de rien! Tout les jours ils nous traitent de cons, ça commence à ne plus me faire rire!

Votre réponse
Postez un commentaire