En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille
 

Nadine Morano, secrétaire d'État à la Famille, appuie les députés qui demandent une commission d'enquête parlementaire sur le port de la burqa portée par certaines musulmanes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • galeria
    galeria     

    sauf quand ont leurs coupent la tete

  • mondis
    mondis     

    AH!!!! les voilà, les amazones en niqab!!! Elles sont environs deux milles en France et veulent saborder la république. Quelles affront, fait par ces femmes de couleurs (pourtant invisible sous leur voile integrale)......quelle débat débile!!!
    Pour dire ainsi, c'est l'éléphant qui a peur de la petite souris, ceux du PS ou les atlantistes de l'ump, tous unis pour danser. On dit meme que des burqas sans papiers cherches des corps à habiter, car attention!!! Elles attaquent sans prévenir et par derrière en plus....
    La débilité est de mise apparemment, on débat sur des futilités qui ne concerne que 2000 femmes sur plus de 60 millions de citoyens français, pour ne pas débattre de ceux-là. On ne connait toujours pas les résponsables de la crise, une accusation a été faite celle de Madoff. Rappelez vous le discours de Sarkozy en 2007, il voulait importer les "subprime" des états-unis....encore une amnésie collective.
    On se joue de nous, comme "du betails" pour oublier que la France ne bat plus monnaie, elle ne possède plus la capacité de contrôler sa monnaie ( conféré l article 104 de maastricht, 123 de lisbonne, ratifier "en douce" après le non de la population). Regardez le taux de masse monétaire, le nombre de coupures de 500 à quadruplé, pourtant notre économie elle n'à pas quadruplé. L'inflation nous tourne autour. Pour assombrir encore un peu plus le tableau n'oublions pas que la monnaie n'est plus étalonné a l'or, qui est la richesse réel, donc notre argent est VIRTUELLE. Comment expliquer que des états on injecté 1000 milliard de dollars alors qu'il sont en crise...? La réponse est que ce sont des chiffre virtuelle.
    Bientôt la nouvelle année, les bourses vont redémarrer, on va constater la "reprise"...... faux!!! puisque les compteur sont remis a zéro. Ceux qui croient encore à la "politique" et a son clivage, ceux-là sont archaïques, cherchons à comprendre pourquoi M.aubry et N.Sarkozy, ainsi que bien d'autres hommes politiques de droite comme de gauche, font partie du groupe "le siècle", afin de conclure des accords, sont au CFR ou membre de la société fabienne. Quelles belles mascarades sophistes, leurs seul talent est celui de savoir nous berner, et nous sommes tous en train de se taper les uns sur les autres, pour mieux ce faire charcuté par la Finance mondialiste. Voilà ce que j'avais à dire, arrétons de perdre du temps dans des débats stériles pour enfin poser les vrai questions qui nous feront avancer.
    PS: quelques références importantes: film: L'argent, let's makes monnaies,le monde selon monsento. livre: l'empire des dettes, le choix de la défaite, lettre ouverte aux bandits de la finance. Santé: dr vercouter ( contre la vaccination h1n1), dr andré gernez.

  • pape83
    pape83     

    tu n'as qu'a en porter une histoire de voir l'effet que çà fait, mais dans ta vie courrante...OK?

  • pape83
    pape83     

    pour vous répondre je vous dit que je suis français et laic et que vos coutumes dates de l'an 0. Il y a beaucoup athés en FRANCE et c'est aussi leur faire injure!

  • pape83
    pape83     

    no comment!!!

  • pape83
    pape83     

    votre message et plein de sagesse et mérite d'être lu.

  • lolotte
    lolotte     

    que tu te couvre c'est ton probleme.
    mais tu le fais dans ton pays d 'origine et pas d acceuil.
    fn vite.

  • pape83
    pape83     

    d'avoir tes opinions mais pas celui de risquer de voir des femmes porter une tenue qu'elle ne veulent pas. C'est çà la liberté dans un monde laîque ou les religions ne dictent pas leur propre loi.

  • ATILLA
    ATILLA     

    tu as vraiment raison
    mais que devient ce pays?
    honte aux differents gouvernement(surtout les années mitterand).
    vivement 2012
    allez marine .
    nous sommes des millions derriere toi.

  • pape83
    pape83     

    mais celles qui ne veulent pas ont beaucoup à craindre et ce serait reculer devant une adversité qui n'est pas innocente...à quand l'interdiction du couchon dans nos recettes de cuisine etc...La loi exsiste et tous les musulmans du monde le savent ! pas de quartier, c'est non!mais libre à toi de faire porter la burqua à ta femme dans l'intimité; On cahe son visage et montre ses fesses...c'est un choix !!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire