En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, lors d'un débat local sur l'identité nationale
 

Dérapage ou propos « sortis de leur contexte » ? Les mots de Nadine Morano sur les jeunes Français musulmans ont déclenché un tollé. Regardez la vidéo intégrale et donnez votre avis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Ghonte
    Ghonte     

    Premièrement chez les muslims tous les enfants naissent musulman donc avant de lancer un truc sur la toile vérifie le bien fondé de tes propos. deuxièmement l'image simpliste et débile du jeune musulman qu'elle a intégré dans son esprit et qu'elle véhicule grace au soutient des medias envers l'ump prouve que c'est bien une neuneu....et recevoir les conseilles d'une neuneu ce n'est pas très intelligent.

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    Meme si je ne partage pas ses idees, Martine a au moins le merite de ne pas etre vulgaire comme cette chargee de la famille qui s'exprime comme une marchande de poisson du 19 eme siecle.

  • ARRIVISTE
    ARRIVISTE     

    J'aimerai vous poser une question pourquoi vous distes ou va t'on?Vous vous etes de quelle origine polonaise italienne portuguaise espagnol?repondez à cette question et apres on pourra discuter?Est ce que pour vous etre français c'est une histoire de couleur de peau,de religion,d'origine dites moi en plus?ok dans ce cas la on fait quoi on revoit 9 millions de personnes et ainsi on pénalise toute l'economie française ?j'aimerai que vous me donniez des precisions?

  • nicholas74
    nicholas74     

    toutes! Les Juifs, les cathos, les protestants, les musulmans, etc...

  • pape83
    pape83     

    les musulmans de France ne polémique pas en ce moment ...par contre les politiques et les médias n'arrêtent pas! Ceux quin ont le courage de dirent ce qu'ils pensent et qui prennent des positions sont sans cesse attaqués ! Pour l'instant il y a une loi républicaine qui s'impose à la charia et il faut la défendre .Actuellement il y a un net recul concernant la BURQUA mais nien sûr il y a les régionales de mars !!!

  • inuitpolenord
    inuitpolenord     

    Dans un débat, on nous donne le droit d'exprimer son point de vue qu'il plaise ou non. Morano n'a pas pris un klach et na tiré sur personne. D'après son nom, elle ne serait pas française de souche et elle s'est intégrée admirablement. par expérience, elle a donné des conseils aux jeunes "musulmans", (d'ailleurs à la naissance on n'est d'aucune confession), pour se dissoudre dans la société française sans heurt. Il n'y a dans ses propos aucun signe de dérapage.

  • felixou33
    felixou33     

    Et elle dit simplement tout haut ce que bcp de monde pense tout bas !!!!e

  • aulx
    aulx     

    Est il besoin d' etre ministre pour sortir des banalités aussi affligeantes que lorsque l' on parle le verlan et que l' on porte une casquette à l' envers, les portes de l' emploi se ferment. Encore que ? regardez G Gasquet ,le tennisman ,...
    Mais autre point sur cette morale à géométrie variable au dela de la casquette . Sur le port du voile, lorsque les princesses saoudiennes font leur marché rue du faubourg St Honoré à Paris et lorsqu' elles dépensent en un aprés midi plus d' argent que nous en une vie, QUI leurs fera enlever le voile ???

  • tetra
    tetra     

    Tu parais quelqu'un de censè et de rèflèchit///.
    Mais tu t'es mis en porte à faut avec ta rubrique.
    Il est claire que ta façon d'agir n'a rien à voir avec ta façon de penser.
    En un mot (tu t'es plantè dans tes propos).
    Sois plus sincére et tu deviendras plus crèdible///;

  • nicholas74
    nicholas74     

    Elle n'a rien oubliée: la langue de bois, le discours interminable qui tourne en rond, les arguments marrant(quand je vais dans les cités), les conseils de bonnes maman, etc...
    Sans oublier d'écraser la Laicité en affichant clairement sa religion sur la fin, et bien sur la preuve par 10 qu'elle s'y connait en jeune en difficulté. Et oui le chomage, la misere pour se loger, la difficulté pour certains de se payer des études ou une voiture (en dehors des villes, pas de voitures, c'est souvent pas de travail), ce ne sont pas les raisons. Ce qu'il faut c'est mettre sa casquette a l'endroit.
    Martine, je ne te connaissais pas ou peu, mais la j'avoue que tu as fait fort.
    Chapeau bas l'artiste. On en oublierait presque le karsher de Sarko ou le bruit et l'odeur de Chirac.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire