En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault a estimé que la publication d'ici au 15 avril du patrimoine des ministres était "de nature à recréer de la confiance" dans le personnel politique, avant le projet de loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    On nous roule dans la farine ... il est temps de mettre fin à l'affairisme politique ... Oui à un engagement sur serment pour tout politique, Maires, Députés, Sénateurs, Ministres, ainsi que les présidents de Région, d'être en conformité avec les lois de la République ... sinon prévoir sanctions avec remboursement des émoluments depuis leurs prises de fonction ... vous verrez qu'ils vont réfléchir et sans doute serions nous étonnés d'en voir démissionner si cela était voté, alors osons aller jusqu'au bout ... les Mélenchon, Lepen, Dupont Aignan, Bayrou etc ... renversez la table, bordel !!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Que c'est drole !! La MORALISATION , il ne manque plus que ça !!! Ha !! Le bon gout du comministe revient ????

  • lin7
    lin7     

    ayrault ne doute de rien, comme si cela allait suffir à recréer la confiance ??????

  • lin7
    lin7     

    il ne faut pas une loi sur la moralisation des politiques mais il faut aller beaucoup plus loin, une déclaration sur l'honneur ou une simple déclaration de revenu des politiques qui pourra etre falsifier ne suffit pas, il faut une loi qui interdise et qui empeche toute fraude ficale que ce soit à travers les banques , paradis fiscaux!

  • moca
    moca     

    encore une loi a la con,eux va declarre que eux veu perssonne ne ce pas et avant de tout ca va donne a les enfantes au a quelque 'n de la famille de sa fortune ,ca ce la moralisation ? se fini la confiance ,les gens ne le crois plus,ce mieu que son va M Bricolage avec tout son gouvernement et faire autre ellection.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ca me rappelle une loi d'amnistie votée il y a un certain temps, ou tous les pourris se sont mis d'accord pour s'amnitier entre eux .On est en train de passer la 2ème couche.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il y a des responsables à cette situation, peut être même des complices, et ils cherchent à se faire oublier derriere un enfumage général.Parce que savoir et ne rien faire ou ne pas chercher à savoir c'est bien de la complicité.

  • MINOS
    MINOS     

    on pourra jamais vérifier ! car tout se vend !même de la m...rde

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il ne faut pas confondre les leurres(cibles réelles ou fictives destinées à détourner les tirs de leur véritables cibles) et les vetritables solutions au problème posés.On cherche à faire oublier que les responsables essayent de se cacher

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    A droite ce n'est pas différent, et comme disait Coluche en parlant des hommes politiques : "un pour tous, tous pourris !"

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire