En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault défendant l apolitique économique du gouvernement à l'Assemblée nationale, le 20 mars 2013
 

Présenté mercredi en Conseil des ministres, le projet de loi pourrait se heurter à deux obstacles majeurs: une impopularité auprès des parlementaires, qui doivent justement voter le texte, et un problème d’inconstitutionnalité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Les parlementaires aussi élus de terrain incapables de planifier le moindre allègement de notre si couteux mille-feuille territorial ! Faut-il continuer à payer le suremploi dans les collectivités locales ? (Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ...) ... NON ! Trop c'est trop !!! Chaque Maire doit avoir pour seul mandat celui de Maire, qui s'occupe de ses habitants, et puis pour les projets, profitant à plusieurs communes, rien n'empêche de monter ses projets à plusieurs communes. Aujourd'hui, plus de structures, avec beaucoup trop d'immobiliers, et de personnels avec une sélection qui mériterait d'être observé de plus prêt. RAPPEL: la dette de la FRANCE est PUBLIQUE, un fonctionnaire embauché = dette supplémentaire.

  • keops
    keops     

    Vivien
    bonjour la récession et la division du pays existe déjà et ce n est pas les extrêmes comme vous dite qui l on provoquer mais un gouvernement qui a menti et qui se fiche de l opinion des français

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vivien : vous avez raison l'extrême n'est jamais la solution..; mais ne soyons pas angéliques non plus.. le protectionnisme qui ne dit pas son nom est largement utilisé en dehors de l'Europe et par des états qui ne sont pas tous totalitaires... on ferait bien d'être moins niais et de se protéger un peu :)

  • Vivien
    Vivien     

    Quand les gens vont-ils comprendre que les extrêmes ne sont pas la solution .. Ouvrez les yeux enfin ! C'est la porte ouverte au protectionnisme, à la récession, à la division du pays et j'en passe ! Ne tombons pas dans ce piège !

  • Vivien
    Vivien     

    6ème République ? Pourquoi pas .. Mais une République communiste c'est assez paradoxale quand même.

  • Hollande007
    Hollande007     

    l Republique des Coquins!

  • depouille
    depouille     

    un communiste ! bonne nuit

  • depouille
    depouille     

    depuis des decennies dans toutes les villes de FRANCE ?
    LES UMPS ? on laisser faire ! toujours plus plus +++
    ILS OSENT ENCORE NOUS PARLER « » MORALISATION « »
    LA MORALE ? DU NIQUE TA MERE / NIQUE TA SOEUR /NIQUE LA FRANCE ETC +++ QUI A BOUGER ? POUR DIRE STOP ?
    LA MORALISATION ? pour interdire des « » SOIT DISANT JEUNES »
    qui NIQUE TOUT . Ce ne sont pas des préservatifs qu’il faut distribuer au « » JEUNES « » mais des balais brosses + éponges +détergents pour nettoyer leurs insultes qui sont présentes sur nos murs depuis 40 ans . ALORS LA MORALISATION ? Ce n’est pas que de l’argent ! OU EST LE RESPECT ? L’EDUCATION ?
    TOUS LES UMPS = sont tous responsables et coupables de la destruction DES VALEURS / COUTUMES / RESPECT DE LA FRANCE . Les guignols qui nous dirigent n’ont que faire de certains secteurs ou règne LA BARBARIE / VOL / VIOL ETC ++
    LES PRIVILEGIES DE LA REPUBLIQUE = vivent dans des lieux sécurisés et avec des protections . ALORS LA MORALISATION= c’est aussi ETRE RESPONSABLE DE 40 ANS D’ECHECS DE LEUR INCOMPETENCE /INAPTITUDE / la médiocrité trop cher payer!
    ils osent encore ! vouloir donner des leçons de MORALISATION?
    FORT DE CAFE . HOLLANDE ET SA CLIQUE = démission .

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    La connerie c'est plutôt le PS et l'UMP. La preuve, vous avez connu Sarkozy et vous gouttez à la crème Hollandaise !

  • depouille
    depouille     

    je sais aussi être sérieux envers mes Frères Français ceux qui travaillent
    et ceux qui peine a en trouver !

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire