En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, lundi soir, sur BFMTV.
 

La leader du Front national Marine Le Pen estime que la publication du patrimoine des élus politiques est "normale", et réclame même une enquête préalable à la nomination de chaque ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Pas seulement pour les ministres! Envers TOUS ceux et celles amenés à exercer un mandat!

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Oui, Marine, des enquêtes d'habilitation préalables à la nomination de membres du gouvernement ou de cadres supérieurs de l'Etat. Ces enquêtes méritent d'être étendues aux candidats aux élections locales ou nationales.

  • eristof76
    eristof76     

    bien raison marine ! mais avec des politicien vereux ont c a koi s'attendre ! allé hop MARINE AU POUVOIR !!!

  • ed24
    ed24     

    Je trouve inadmissible que ces gens qui prennent en mains la destinée de notre pays ne fassent pas l'objet d'enquête de sécurité et de moralité avant de prendre les manettes. Il est des métiers bien moins sensible pour l'avenir du pays, dont l'accès est assujetti à une enquête de sécurité.

  • Aramis
    Aramis     

    Et avec Marine le chômage ça sera" tout le temps "

  • bill
    bill     

    SUPER MARINE ! ça au moins c'est de la transparence , elle montre bien sa différence avec les autres élus de L'UMP et du PS qui trichent et profitent du contribuable à qui on demande de se saigner ! Vivement MARINE

  • liloup
    liloup     

    jaloux,elle,elle a fait 18% donc très importante.

  • liloup
    liloup     

    peut etre avant,parce que je ne sais pas si hollande va tenir bien longtemps,parce que le chomage c'est maintenant.

  • liloup
    liloup     

    la parole de la haine les gauchos,toujours a vouloir rabaisser.Et ouste pour la 6ème republique,jamais les communistes,jamais de la vie.

  • liloup
    liloup     

    fannyfanny75,vous parlez au nom du peuple,mais vous n'etes pas le peuple et les abrutis sont souvent ceux qu'il le dise,continuez à voter la gauche ou la droite c'est votre probleme,mais arretez de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec vous,arretez de croire que vous avez la science infuse,juste une chose le pays coule,qui le fait couler????

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire