En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob, reçu jeudi à Matignon, pour discuter moralisation de la politique avec Jean-Marc Ayrault.
 

Jean-Marc Ayrault reçoit jeudi les chefs des partis pour les consulter sur le projet de moralisation de la politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Exact ! Si Miterrand n'avait pas été là, et qu'à la place il y aurait un type comme Sarko, au même moment que Tatcher, !! Nous serions comme les anglais, d'aller chez le boucher pour récupérer son recommandé, puis d'aller chez l'épicier pour récupérer son colis etc...

  • SouSou
    SouSou     

    Alors votons pour la nomination d'un procureur !

  • moimeme
    moimeme     

    la vulgarité quand on est a bout d'argument. Par contre vous, vos sous-vêtements doivent être propre 7 jours sur 7!!!!! ceci explique votre pseudo qui confirme votre état de santé du bas du ventre ! Voyez la méchanceté est facile à faire !!

  • boubou
    boubou     

    Pour les incultes : la feuille d'impôts à déclarer en mai concerne les revenus de 2012 et donc la loi de finance 2012 publiée ... en décembre 2011... (non rétroactivité des lois) qui était au pouvoir ??? alors pour les augmentations allez voir en face du juge Gentil

  • Elikia
    Elikia     

    C'est facile de critiquer quand on a strictement rien fait pendant 20 ans... L'UMP n'a pas de leçons à donner !

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    L'ump le parti qui n'a rien fait en la matière pendant 10 ans, qui tous les jours fait parler de lui dans la rubrique justice et dont certains membres ont de grosses affaires sur le dos, insatisfait des mesures de moralisation de la vie politique...no comment

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Jacob a peur de perdre les "quelques sous" qu'il a amassés !!!! Hihihihihihihi

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Jacob, publie ta déclaration de patrimoine et après on saura si c'est une diversion ou non. Pourquoi es-tu si "perturbé" par la démarche de Hollande ! Ce n'est pas une diversion puisque Cahuzac est devant les juges où il risque de la prison. Et Sarkozy, mis en examen, c'est une diversion ?????

  • jagou
    jagou     

    Quand on prend une mauvaise décision ( frauder le fisc par exemple ) il faut assumer les éventuelles conséquences. Il n'y a pas de quoi occuper tous les parlementaires pendant des jours et des jours, voire des semaines ou des mois. Ces braves gens, payés par le contribuable, ont, à mon avis, autre chose à faire !
    Solution ? Instituer le parjure et le sanctionner sévèrement et lever le scret professionnel des agents du fisc.

  • 1223
    1223     

    JACOB FERAIT MIEUX DE SE TAIRE CAR SI L'ON FOUINE CHEZ SES MESSIEURS DE L'UMP. ILS SONT BIEN MAL A L'AISE ¨POUR CERTAINS.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire