En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, mercredi 10 avril, lors de son allocution au sortir du conseil des ministres.
 

François Hollande a dévoilé ce mercredi son plan pour moraliser la vie politique. Lutte contre les paradis fiscaux, parquet financier, Haute autorité de contrôle des patrimoines... Jean-François Achilli revient sur ce plan ambitieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • phlanbi12
    phlanbi12     

    ...C'est de renvoyer à la maison tous ces Ministres qui passent leur temps à défendre leur propre intérêt et leurs mensonges au lieu de travailler pour la France!!! 1° étape indispensable à la moralisation!!!

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    ELLE VA DEVENIR SON EPOUSE!!!PAUVRE SEGOLENE
    QUI LUI A DONNE 4 ENFANTS LOL

  • ber du 13
    ber du 13     

    Et maintenant cahuzac voudrait bien rester député ??? mais sa place est en prison non? N'importe quoi !

  • fonck
    fonck     

    il aura peut etre ete viré d ici là, a la vitesse ou ce pays va a vau l eau!!!!!

  • Marie Andrée 07
    Marie Andrée 07     

    Le mariage est "parait-il" prévu pour juillet entre François et Valérie....à chacun de penser que c'est un mariage d'amour et non pas d'intérêt!!!! Car mariés, on ne pourra plus dire d'elle, que le peuple l'entretient!!!!!

  • Bretonnie
    Bretonnie     

    Et s'ils nous dévoilaient leur note de frais??? Je suis sure qu'il y a pas mal de déplacements personnel, restaurants, matériels....qu'ils font payer par les contribuables au lieu de les passer en frais personnel. Là, on aurait de vrais surprises. Petite pétition à M. MOU pour les notes de frais???

  • vachalè
    vachalè     

    C'est nouuuus !!! Il y a bien un ministère de la Justice , un des Finances (avec soit disant des contrôles renforcés ),un de l'Intérieur ....Avec 37 ministères ,pas Un seul de prévu pour ça ???

  • padupp&co
    padupp&co     

    Vous avez vu avec quelle rapidité a disparu des médias le fameux JJ Augier (celui des îles Caïmans!!!) trésorier et grand ami de Hollande.....

  • COACHE
    COACHE     

    La question est qui va contrôler encore des fonctionnaires ou bien des contrôles fait par des chômeurs qualifiés recrutés sur compétences et sur la base du volontariat. Rémunérés sur un % de l'argent dissimulé.
    La chasse est ouverte !

  • dodo49
    dodo49     

    La moralisation ? ....qui paye les frais de la Valérie ???? Elle n' ai pas sa femme (NON) Sa maitresse (OUI)et puis quoi encore !!! .QUELLE BORDELLE EN FRANCE

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire