En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Beaucoup de parlementaires ne souhaitent pas être soumis à un contrôle de elurs indémnités
 

A l’heure où les élus promettent de publier leur patrimoine, l’Assemblée nationale ne fait pas figure d’exemple de transparence financière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nutzouille
    nutzouille     

    faudra m'expliquer comment on peut faire confiance à ce genre de personnes......
    je rigole jaune quand ils osent dire devant les télés que cahuzac n'est que un cas....

  • Olivia Weiss
    Olivia Weiss     

    toutes mes félicitations à Charles de Courson pour son intervention télévisée du 11/4, lors de laquelle nous avons pu évaluer son incroyable niveau en orthographe !!!!! (si y'aurait des contrôles pour sil y avait des contrôles :))

  • jp89
    jp89     

    IL Y A AUSSI UN AUTRE PROBLEME: C'EST LE NOMBRE EXAGERE DE DEPUTES ET DE SENATEURS.

  • jp89
    jp89     

    Je me souviens de la réponse de deux députés, Monsieur Valls et Monsieur Ayrault, il y a quelques années au sujet de la réduction du salaire des députés - Monsieur Valls avait répondu: "Ce n'est pas ça qui va réduire la dette" - Monsieur Ayrault avait haussé les épaules et tourné le dos au journaliste.

  • boubou
    boubou     

    Et Guaino qui dit que les parlementaires se sacrifient pour le pays et gagnent très mal leur vie..... mais non il ne nous prend pas pour des cons mais non....

  • Aramis
    Aramis     

    il n'y a pas que les salaires des parlementaires il y a aussi le fonctionnement du parlement qui est complètement à revoir , avec de la transparence on a hérité d'un parlement type 3e et 4e république ou tout était opaque ( tractation compromission ,patit arrangement ) ça na peut plus marcher comme ça .

Votre réponse
Postez un commentaire