En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le moral des Français se trouve au plus bas depuis près de 20 ans (Photo d'illustration)
 

Selon un sondage publié dans "Dimanche Ouest France", le moral des Français est tombé à son niveau le plus bas en 20 ans: seuls 30% se disent optimistes pour l'avenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    votre moral au plus bas?? on va vous en metre plein la tete pour les élections faite comme moi j'ai cqu'une idées ???je vote pour le F N est je n'en démord pas

  • deuxc
    deuxc     

    Ben qu'est-ce qu'il change le moral! 'est comme la météo...Ou alors ça dépend qui fait le sondage! Il est vrai qu'avec le chômage, l'insécurité, le laxisme, la perte du pouvoir d'achat, les augmentations et impôts, le moral ne peut pas être dans les hauts du thermomètre.

  • icare31
    icare31     

    epidermique 200% de votre avis.Il va falloir régler ça dans les urnes aux prochaines élections.........

  • icare31
    icare31     

    alilou::Vous avez raison pendant que des Français couchent dans la rue ce cher gouvernement socialiste loge les ROMS dans des hôtels payes par les contribuables.Bientôt pour nous Français se sera la valise ou le cercueil, j'ai déjà vu ça ailleurs...........

  • icare31
    icare31     

    Trahi::bien dit la presse anti-SARKOZY à fait élire ce triste Flamby et les gens ne sont pas contents il n'ont que ce qu'ils méritent il reste encore 3ans à profiter du socialisme.

  • icare31
    icare31     

    Encore un sondage BIDON fait chez les socialistes pour faire plaisir à Famby, qui lui est tombé à moins de 10% de popularité..........

  • rozalie
    rozalie     

    Mais de quoi vous plaignez vous ? jamais content....le bouillon n'est pas bon...un peu de patience il va s'améliorer avec Marinette, un bon bouillon de 11 h servi avec amour pour tout ceux qui croient en votant pour elle que les jours seront meilleurs....comme ceux qui ont voté pour le pingouin...ils y croyaient dur comme fer...pauvres girouettes !!!

  • Trahi
    Trahi     

    Tu préfèrerais que personne ne parte en vacances...Encore heureux qu'il y en a encore que puissent partir!!!Vraiment, tu as une mentalité à détruire te non a construire!!!Toujours vers le bas et jamais vers le haut......pauvres socialistes qui ne défendent que la pauvreté et comment voulez vous évoluer vers un mieux de la société???

  • latyque
    latyque     

    J'ai écouté une émission radio France Inter aujourd'hui, sur les Jeux Olympiques à Sochi, et c'était entièrment une propagande anti-russe très acharnée! C'est une HONTE. Les Français, les media vous mentent.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    11,5 millions de Français envisagent de partir entre décembre et mars, un budget moyen de 740€ par personne et après le moral des Français est au plus bas. Chercher l'erreur.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire