En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Massonneau, députée EELV, est entrée en retard dans l'hémicycle, accompagnée des élues de gauche.
 

Après la mauvaise blague sexiste d'un député UMP à une élue écologiste, les élues de gauche sont arrivées volontairement en retard à l'Assemblée mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    ce député Le Ray devrait démissionner il faut afficher sa photo devant toutes les Mairie de Bretagne, les Bretons pourront voire pour qu' ils ont votés pour un minable quelle honte pour la France. Les Bretons ne méritent pas celà car j'adore la Bretagne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Enfin en même temps ils ont l'occasion de faire parler d'eux sans avoir à briller par leurs résultats, c'est tout bénèf'.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On dirait une sorte de concours à qui sera le plus cucul la praline. Ceci dit s'ils font ça c'est pour s'attirer les bonnes grace de l'opinion. Donc des médias et ... des français (avec une minuscule pour le coup).

  • felicie
    felicie     

    Eh bien, ces pauvres député(e)s facilement effarouché(e)s auraient défailli au moins une fois par séance de l'assemblée nationale il y a qqs décennies, où on s'envoyait des noms d'oiseaux et des injures pas piquées des vers sans que personne ne joue les évaporé(e)s pour autant ! La France, ton franc-parler fout le camp. La faute, sans doute, aux idéologies gnan gnan non violentes, peuchère, qui font semblant de s'opposer en usant d'une dialectique molle ?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Quelle hypocrisie, ils en font autant.

  • deuxc
    deuxc     

    la gauche est encore à l'assemblée??

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Jacob se prend pour qui ? il se permet de critiquer le Président de l'assemblée Nationale il ferai mieux de demander la fermeture du Bar de l'assemblée Nationale la nuit, car quand ont voient à la télé la figure rouge vif de certain Députés de son camp ils ont pas sucer de la glace, c'es la honte pour la France.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    on s'en fou le PAYS D'ABORD

  • RACOL
    RACOL     

    bande d'enfoirés et surtout d'enfoirées suffisantes, toutes complexées pas une qui rattrape les autres

  • louloucasta
    louloucasta     

    berard vous ne connaissez pas ce député moi oui il n est ni sinistre ni ivrogne c est un monsieur qui fait son boulot dans sa circonscription

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire