En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Culture Aurélie Filippetti
 

La ministre de la Culture avait affiché son soutien au journaliste Frédéric Haziza en signant un tweet comportant quelques fautes d'orthographe. Sacrilège pour une agrégée de Lettres modernes dont la défense n'a fait qu'empirer les choses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • danalu49
    danalu49     

    Ou il en est Hamon du scandale de la viande de cheval,lui qui peut se vanter d'avoir mis environ 200 personnes au chômage chez spanghero.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui,ils ont le titre de ministre la paye de ministres les avantages .mais pour les emmerdes et les boulettes fait part eux même ceux sont les collaborateurs qui récoltent .Apres ça ont comprend que la France va mal

  • fifi0682
    fifi0682     

    Le plus dramatique dans l'histoire, c'est de se dire que ces ministres n'ont pas la force d'assurer eux mêmes leurs comptes sur les réseaux! on comprend mieux comment les décisions sont prises ...c'est les collaborateurs qui font tout et eux qui encaissent!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Que faut-il attendre d'une ministre qui a promis aux ouvriers arcelor mittal ,pour les élections puis jeté commets des kleeenex n'a pas ce courage de leurs dire en face la vérité la gauche et fillipeti sont lâche et ils le resteront

  • Pnume
    Pnume     

    Peut être Hamon fait pas beaucoup parler de lui mais ses dossiers ont l'air d'avancer. Filipittwiter est une nulle. Dès sa première interview en 2012 après sa nomination, elle a prononcé le mot fiscalité au moins 4 fois. Son bilan est mauvais, bilan de copins-cokins, et elle va encore dégringoler, à virer d'urgence et à ne pas remplacer.

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    j ai pose' une question j attend une response et non une question je vois que j ai affaire a un de la cour de tout mou mais je m en fou je ne suis pas pour sarko .mais je constate que c e gourvernement est le pire que j ai connu.j ai 69 ans.bon courage les jeunes.

  • danton
    danton     

    Je vous pose la même question pour les gouvernement de Sarkozy ...!!!

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    quelqu'un peut il me citer le nom d un ministre de ce gouvernement qui a fait quelque chose de bien

  • tubalcain
    tubalcain     

    Le ministère de la culture est un monstre et je ne comprends pas qu'un gouvernement qui se considère de gauche ne fasse pas sauter cette ignominie. En 81 j'avais compris qu'on se faisait baiser quand Lang a été nommé ministre de la culture, qui pourtant devrait être une simple direction des beaux-arts au sein d'un supra-ministère de l'éducation nationale!

  • dixie
    dixie     

    oh je ne suis pas de gauche mais bon ce n est rien cette femme a sans doute oublié tout comme nous certes elle doit donner l exemple car elle est ministre de la republique et non comme le dit plus bas je ne pense pas qu elle soit moche

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire