En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a été bousculé lundi matin à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et a essuyé des jets d'oeufs d'opposants à la loi travail, dont il a dénoncé la "violence" et "l'agressivité".
 

Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a été bousculé ce lundi matin à Montreuil et a essuyé des jets d'oeufs d'opposants à la loi Travail, dont il a dénoncé la "violence" et "l'agressivité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est pitoyable que ces camelots de la politique se servent de l'ignorance des gens pour briguer le pouvoir!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...a été accueilli devant la poste par plusieurs dizaines de manifestants de la CGT et du PCF", c'est ce qu'on appelle la démocratie vue par la CGT et le PCF, c'est-à-dire l'intelligence et l'éducation de l'extrême gauche. La CGT est un "machin" qu'il faut interdire pour sauver la France! Stigmatiser les riches, les patrons, le libéralisme est leur crédo, mais le vrai problème est que ces pauvres gens sont conditionnés par des "machiavels" que sont Martinez, Mélenchon, Laurent... c'est ignoble de se moquer des pauvres gens en les prenant pour des idiots!
    Si l'éducation nationale avait fait son boulot, on aurait moins d'extrémistes et plus de gens instruits et aptes à comprendre les enjeux de la France de 2016!!!!!
    Finalement on a des CGTistes qui prônent la démocratie par des comportements de dictateur!
    Pour eux, "vive Staline" le problème, pour eux, Staline est une rock star et Mélenchon et les autres en profitent!

    moorea253
    moorea253      (réponse à beaudolo)

    Non, l'éducation nationale fait son boulot avec les moyens qu'on lui donne. Les premiers responsables sont les parents qui laissent leurs gosses traîner dans les rues tard le soir, alors forcément, ça peut pas en faire des prix Nobel !
    Quant aux extrêmes, ils n'existeraient pas si l'on avait pas laissé les communautés vivre entre elles, en les obligeant à vivre à la française et en donnant autant de droits à tous, il y aurait moins de communautarisme et de rancoeur en France.

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...accueilli par des jets d'oeufs3, c'est la démocratie version CGT, Staline faisait pareil!!

  • euh la
    euh la     

    Quel popularité ce Macron ! Ce qui m'inquiéterai à sa place . C'est qu'il a reçu un tel accueil de la part de gens censés voter PS .

  • euh la
    euh la     

    C'est vrai . Qu'il n'hésite pas . Qu'il aille se faire élire ailleurs .

  • deuxc
    deuxc     

    Il est aimé ce mec...

    iamagic
    iamagic      (réponse à deuxc)

    Ce sont comme tjrs les journalistes qui le mettent à la une et il faut dire que lui aussi il fait tout pour y être!

  • serzou
    serzou     

    lancer des oeufs, ce n'est vraiment pas une chose à faire, mais où va-t'on dans l'escalade?? cependant, quel respect ce gouvernement a eu?? peut-être donc un juste retour de bâton!

    Perlimpinpin
    Perlimpinpin       (réponse à serzou)

    Et puis ça va salir son costard au p'tit jeunot!

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    à l'attention du modérateur de ce site : contrairement au site Facebook, il n'y pas le moyen de pouvoir corriger nos erreurs : que ce soit des fautes d'orthographe, des fautes de français ou des erreurs de frappes, ainsi mon commentaire a été mis plus de 8 fois par le fait : que nous ne sommes pas à même de pouvoir immédiatement constater si l'envoi de notre commentaire est bien réussi.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire