En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Lassalle, député MoDem, à la rencontre des Français, pour prendre le pouls du pays.
 

Dans le cadre de son tour de France à pied, le député Modem des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle était en Haute-Garonne mardi. A la rencontre des Français, un mot revient sans cesse: le "désespoir".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Polype Burgo
    Polype Burgo     

    Pour Hollande il faudrait peut être le mettre en prison et le faire casser des cailloux pendant disons... 30 ans et ensuite on verra s'il aura compris le peuple.

  • bill
    bill     

    IL est GRAND TEMPS que le FN prenne les Commandes du PAQUEBOT FRANCE ! Tous ces Incapables et malhonnêtes de L'UMPS qui ne pensent qu'à leur carrière et leurs intérêts ! SOUTENEZ MARINE le SEUL ESPOIR qu'il nous reste !

  • Confucius
    Confucius     

    tistou ! Je pense que c j p a voulu dire que sur les grands sujets on demandera l'avis du peuple se qui depuis longtemps n'a plus court, et surtout on ne fera peut être pas le contraire comme sur le vote pour
    l' Europe ou 55% des Francais avaient dit non et il n'en ont pas tenu compte lol !

  • Confucius
    Confucius     

    Taiermens ! Peut être dans le bureau de Hollande lol !

  • Confucius
    Confucius     

    c i p ! Oui il ne s'agit plus de vote simplement contestataire, non seulement les deux partis prennent tout et ne comprennent rien au peuple ou plutôt font semblant de ne pas comprendre, mais une partie des médias voir une très grande partie soutien la gauche se qui crée un déséquilibre et deux poids deux mesures !

  • Confucius
    Confucius     

    vauban ! Le désespoir il est vrai n'est pas partout selon que vous soyer riche ou misérable ! Ou plutôt selon ou vous demeurer en cité ou en lotissement lol !

  • Confucius
    Confucius     

    bill ! Pour le FN oui ils ne comprennent rien lui et les autres ils mettent tout sur le dos du chômage mais c'est bien plus profond que cela ! Ils se sont tellement éloigné du peuple qu'ils ne peuvent plus comprendre §

  • Confucius
    Confucius     

    Truecolor ! Bas oui ! Les médias ne parlent que d'eux mais moi je dirai plutôt que seul deux parti font la loi UMPS et tout les autres n'ont pas leur place !

  • Confucius
    Confucius     

    Raider Twix ! Je ne connais pas le personnage mais rien que le fait de faire le tour de France en vélà a son âge et déjà hors norme et montre une personnalité différente de nos gros député en surpoids !

  • Confucius
    Confucius     

    Truecelor ! C'est vrai que pas beaucoup de gens feraient le tour de France en vélo justement si ils ont de l'argent lol !

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire