En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    Ce n'est pas avec les écolos de Villejuif qui s'allient avec des islamistes connus et reconnus pour réclamer du tout halal dans les cantines scolaires, que vous lutterez contre le FN.

  • boris2747
    boris2747     

    Les raisons, en voilà : 1) 40 ans de scandales politico-financiers. 2) Le traditionnel "c'est pas nous c'est les autres" ou le "je n'ai jamais déclaré ça". 3) le cumul des mandats. 4) les indemnités et leur utilisation. Etc.

  • olive74
    olive74     

    Avant de faire suivre ce genre de message je vérifie sur internet..c'est malheureusement tout à fait exact, même le motif et c' est vrai que les médias sont plus que muets
    Christianophobie : un iranien fracasse l'horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean à Lyon
    > >
    Muni dune barre de fer, un jeune iranien a fracassé l'horloge astronomique de la cathédrale Saint Jean.
    > > Raison de cet acte christianophobe ?
    > > L'horloge « empêcherait les croyants musulmans de se concentrer sur leur prière.»
    Samedi, vers 18 h 30, un iranien de 28 ans a, à l'aide dune barre de fer,
    > > a donné de violents coups dans l'horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean de Lyon (5e), brisant plusieurs parties de l'oeuvre.
    > > Cette horloge, datant du XIVe siècle, ne fonctionne plus depuis dimanche.
    > > Le délinquant a été placé en garde à vue et remis en liberté.
    > > Ben...voyons...
    > > Imaginons la réaction des autorités politiques Françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une Mosquée...
    > > Qu'auraient dit le Barcelonais de l'intérieur,... la Marocaine Belkacem,... l'Algerienne Benguigui,...l'italienne Filipetti,.... le roumain Moscovici....la coréenne Pellerin,...la guyanaise Taubira,...l'algerien Arif... etc...tous nos ministres quoi!
    > >
    La France est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" comme ministres.
    > > Cela explique peut être bien des choses. Ils nous haïssent!!!
    > > TOUJOURS AUX ORDRES DU PS, LA PRESSE EST MUETTE
    > >
    Vous pourrez vérifier sur http://rhone-alpes.france3.fr/2013/03/25/lyon-l-horloge-de-la-cathedrale-saint-jean-degradee-222533.html

  • kywen
    kywen     

    elle a raison pour 1 fois

  • Chasch
    Chasch     

    Les poissons vont bientôt se régaler discrètement, j’espère qu'ils apprécient la viande épicée.

  • toto34
    toto34     

    L'ump et le ps sont à la solde de la finance et des marchés. Ils ont laissés leur Peuple à la dérive. Aujourd'hui, ils peuvent être étonnés ou surpris, on s'en fout !

  • Gandalff
    Gandalff     

    Les représentants de l'UMPS sont comme les escargots : ils bavent tout le temps, rampent en permanence et n'ont pas de couilles !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Le FN existe parce que la droite traditionnelle a abandonné ses valeurs au bénéfice d un politiquement correct sclérosant ,il n y a rien de populaire dans l UMP comme il ni a rien de social chez les socialistes. Et après on s interroge?

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Comment des gens qui sont déconnecté de la réalité du peuple depuis 30 ans et on gouverné peuvent ils nous redonner espoir , alors que tout va mal , nos retraites qui s’éloignent , nos emplois , l’insécurité , l'immigration , la santé , l’éducation tout et pourri corrompu, mal géré,utilisé .

  • deuxc
    deuxc     

    Ben faudra se faire à l'idée que le FN va remporter d'autres élections! Les opposants n'ont donc pas fini de faire de grandes déclarations stériles, comme à leur habitude. C'est comme ça, un point c'est tout.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire