En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg vs. Barroso : l’Europe, parfait bouc-émissaire ?
 

Pour Arnaud Montebourg, « Barroso est le carburant du Front national ». « Le même discours que l’extrême droite », lui répond le président de la Commission européenne qui ne veut pas que l’Union européenne soit le bouc-émissaire. A gauche, certains soutiennent le ministre du Redressement productif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BLEU BLANC ROUGE
    BLEU BLANC ROUGE     

    JUSTEMENT CE SONT DES GENS COMME MR MONTEBOURG
    QUI A L'EXEMPLE DE Georges CLEMENCEAU ( IVRE DE GRANDEUR DE LA FRANCE ...) DECLENCHENT DES GUERRES SOUS DES PRETEXTES FALLACIEUX. Bien dommage qu'on enseigne une histoire tronquée aux français ...PAUVRE FRANCE

  • aldamo
    aldamo     

    Bravo Montebourg

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    où va t'on? vers quelle société veut on nous imposer? qui tire les ficelles? Depuis 1929 il n'y a guerre de doutes!
    la vie des peuples est guidée pour les réduire à un "esclavage contemporain"
    n'y a t'il pas d'autres alternatives pour les peuples que de subir par "pantins" "représentatifs" la loi de quelques milliardaires "mondains" décidant de notre sort dans des salons dorés? en dégustant un bon havane ou un bon cognac!
    préparent -ils avec cynisme la 3e Guerre mondiale! afin de vendre leurs cannons et diviser les peuples afin de mieux régner?
    Et continuer à se distribuer les restes d'un monde dévasté afin de faire fructifier l'aide financière pour la reconstruction?
    Je suis probablement un grand naïf! mais j'avoue alors ne plus rien comprendre! des milliards d'hêtres Humains sous le contrôle d'une poignée ! c'est ça l'avenir de la race Humaine? BONNE NUIT à tous! je vais essayer de dormir!

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    il ne faudrait pas confondre ! où est l'égo des français? dans les millions de chômeurs! où sont les promesses des Européistes ? n'avez-vous pas au moins la désagréable impression du bas de dos! que nos élites soumises aux lobbyistes financiers se sont biens foutus de vos G....S depuis plus de 10 ans et la mise en place de l'euro! mais si vous avez des argument en faveur de l'Europe technocratique qu'on nous a imposée ! je suis tout ouïe!

  • tonio512
    tonio512     

    On a voté quoi au traité de mastritch , rappellez vous , Le RPR et le PS n'en ont rien eu à foutre

  • stakanovischh
    stakanovischh     

    Qui nous a fabrique 25 millions de chomeurs en europe , en 2014 virons toutes ces pourritures libérales de cette europe de la misere a la solde des marches comme en 1929

  • 83838
    83838     

    Mais tout à fait quand c'est pas la faute de sarko, c'est celle des verts, de cahuzac et maintenant barroso mais mr hollande la france a un droit de véto si vous êtes contre les directives européennes alors arrêtez votre cinéma

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Pas de quoi être fiers bande d'INCAPABLES. Et en plus il la ramène le BARROSO et son équipe. Encore quelques pilules à avaler et on aura bientôt une nouvelle guerre en Europe.

  • smartiz
    smartiz     

    ce n'est pas une insulte, c'est une constatation, et une réalité!....Certains français, avec leurs égos démesurés , s'imaginent, qu'ils sont les meilleurs, et n'on toujours pas compris que le monde a changé!

  • riton33
    riton33     

    Monsieur BARROSO n'est pas un élu donc non responsable devant les électeurs.Il est là pour faire ,et seulement faire ce que les gouvernements ont décidé.Il n'a pas de critiques a formuler.Et si d'aventure le FN arrive au pouvoir,ce sera pareil.Quant à sortir de l'euro,de l'Europe,ça c'est une autre histoire!!!!plus facile à dire qu'a faire.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire