En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg voit des "progrès" dans le dossier petroplus
 

PETIT-COURONNE, Seine-Maritime (Reuters) - Le dossier de la reprise de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime) progresse, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ilfautetreaveugleounepassavoirLIRE
    ilfautetreaveugleounepassavoirLIRE     

    Soeur ANNE ne vois tu rien venir ???allez montebourge...continue a mettre la clé sous la porte, parce que c'est ça le futur psa petroplus, on savait que hollande au commande les investisseurs fuiraient...

  • mycette
    mycette     

    Mr Montebourg allumé ou visionnaire, ?

  • maumusson
    maumusson     

    Monsieur Montebourg ,c'est la Madame SOLEIL des entreprises!
    Ah;Si Sarkozy n'avait pas laissé un b...pareil,tout irait bien mieux;alors pour se défausser comme son Président, le boomerang est parti chez Sarkozy!
    Le "dire" et le "faire":"quand la folie est faite,le conseil en est pris"

  • xxl44
    xxl44     

    Je ne crois pas que la partie soit gagnée avec Mr Montebourg mais peut-être qu'il as vu le mirage dont il parle car pour l'instant il ni y a que lui qui as vu sa vision .!!!!!M.d.R.

  • brindille 75
    brindille 75     

    c'est le gouvernement précédent qui avait trouvé 6 mois de bonus pour cette raffinerie en attendant un éventuel repreneur !(je crois) il faut que les syndicats soient positifs ! on a peut-être une chance car ils accepteront mieux des réformes importantes si c'est la gauche que lorsque c'est la droite ! je pense que N.Sarkozy n'a pas fait toute s ses réformes car ils craignaient le blocage des syndicats en période de crise mondiale, et son résultat dévastateur sur l'économie déjà en berne par la crise- montebourg peut faire plier les syndicats et les exhorter à plus de souplesse et de volonté de réformes en profondeur des méthodes en ce qui concerne l'emploi et le chômage - pour le bien public -

  • pikavet12
    pikavet12     

    PEUGEOT, SANOFI etc...

  • montebourge
    montebourge     

    PSA toujours en grève, c'est au syndicat qu'il faut s'en prendre ils ont poussé la greve à l'excés...Vouloir toujours plus alors que des pays sont en pleine expansion comme le brésil qui nous a dépassé..il y a autre chose que la france ça s'appelle la mondialisation et les patrons l'ont compris...Il va falloir se mettre au système D...c'est à dire travailler autrement que 39H et plus, pour un smic bien plus moins que tous ces pays qui s'ouvent...DUR POUR NOUS, mais on aura pas le choix les investisseurs !

  • BJP34
    BJP34     

    Montebourg voit des "progrès". Serait il devenu magicien ? NON voyant uniquement mais pas du tout extralucide.

  • fatalite
    fatalite     

    C'est pas Zorro mais Zéro ce type, encore une veste qu'il va se prendre, chez Darty ,il vende des ventilateurs, pas besoin chez lui c'est son naturel de faire du vent ?

  • jem59
    jem59     

    actuellement il fait surtout ventilateur

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire