En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg assure vouloir défendre la pérénnité des chantiers navals de saint-nazaire
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français est à l'?uvre pour assurer la pérennité des chantiers navals de Saint-Nazaire, dont le groupe sud-coréen...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Mr Chang
    Mr Chang     

    Hi hi hi ! Et bourquoi bas 32 H pour "pérenniser"? Trop drole les français...

  • glopglop
    glopglop     

    Ah oui!
    il vaut mieux qu'il vende 600 tonnes d'or un cinquième de la réserve d'or de la France comme l'a fait sarkosy
    Ou est passé l'argent

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Il vaudrait mieux qu'il ne touche plus rien et parte en vacance à l'autre bout de la planète à nos frais ca couterait bien moins cher aux francais. Vue l’état positif du carnet de commande c'est un comble que ces corbeaux tourne autour !

  • on en rie
    on en rie     

    un minable !!! qu'ils arretent tous ces socialos à vouloir nous faire croire qu'ils ont des solutions le 12 mai 2012 c'est passé!!!!! la f^te n'a dure qu'un jour!!!! après un an les français s'aperçoivent de la cata!!! president au rabais avec 22% champion du monde de l'impopularité!!!!!moi je , qu'il ravale son arrogance !!! on en rie dans le monde entier!!! je me marre disait coluche!!! je me marre flamby et toute sa bande.

  • lvc
    lvc     

    la perennite d'une usine,c'est son cout de production et son savoir faire.si des chantiers son meilleurs les clients iront les voir

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah oui alors, je me demande bien, avec toute cette compétence pour construire en un rien de temps des "studios de luxe" sur navires, pourquoi se limitent-ils à la marine, et n'envisagent-ils pas de dupliquer ces constructions modulaires sur terre, sous forme de Résidences Services, clinquantes et distractives, à l'image de ces navires de croisière?... Disposant d'un immense terrain a bâtir, j'informe que je suis candidat à une toute première réalisation-modèle, si ça peut intéresser...

  • trets12
    trets12     

    pour la fabrication du pédalo, Pépère a la boite à outils, et le cap, c'est un bon début...

  • legaulois
    legaulois     

    Des spécialistes nous disaient hier, sur nos chaînes d'info; qu'il n'y avait aucun problème pour les chantiers navals de st Nazaire (fric et surtout carnet de commande ...) . Des actions doivent être vendues, et après ? où est le souci ? çà arrive tous les jours !!!
    Là ils veulent nous enfumer en déclarant dans une douzaine de mois, ou juste avant les municipales, qu'ils ont sauvé St Nazaire !!!
    quel miracle ce serait de voir marcher à valide à 100 pour cent ..

  • anticouillon
    anticouillon     

    comme mital, france telecom etc etc .... SABOTAGE

  • aramis1969
    aramis1969     

    Rassurez-vous, il n'y a pas de risques pour les chantiers navals, dixit le gouvernement..... S'ils disent cela, c'est que c'est foutu ! Souvenez-vous de Florange. Notre guide suprême présidentiel l'avait assuré pendant la campagne électoral. Florange ne devait pas fermer ! On en est où aujourd'hui ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire