En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls et Arnaud Montebourg en 2012
 

Le remaniement du gouvernement a durci les propos entre le Premier ministre Manuel Valls et le ministre de l'Economie démissionnaire Arnaud Montebourg lundi en attendant la nouvelle équipe. Les coulisses d'une séparation sous tension.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • hugues01
    hugues01     

    Les rats quittent le navire !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sissi08
    sissi08     

    Pour contrer tous ces problèmes que nous rencontrons, la Grande Angela devrait avoir un Adversaire en 2017, Elle vient du RBM, vous savez de qui je parle. Elle seule serait à la Hauteur car Patriote. La France ne doit être gouvernée que par un Français comme disait de Gaulle que j'entends en ce moment même dans un reportage sur Lui à France 2 . Fort intéressant tout ce qu'il a fait pour son pays qu'il admirait plus que tout. Nos Politiques devraient le prendre pour exemple au lieu de penser qu'à remplir leurs poches comme Picsou.Allez ! un peu plus de courage diantre !

  • danalou06
    danalou06     

    Ca a deja commencé

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Arnaud Montebourg à Manuel Valls: "Tu vas NOUS couler comme Hollande!"

  • dani42
    dani42     

    Même quand elle ne me concerne pas, cette censure permanente est insupportable.

  • dani42
    dani42     

    Il est déjà en train de couler : - 20 points en 3 mois.

  • Marseille
    Marseille     

    Tous les commentaires n'apparaissent pas, en revanche certains disparaissent sans raison et les votes "j'aime" ou "j'aime pas" ne sont pas toujours comptabilisés. Bref c'est la galère sur ce site !

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    dégradation du niveau de vie , augmentation des charges mais comme c'est progressif nous courbons l’échine ,c'est le syndrome de la grenouille dans l'eau qui chauffe doucement Nous acceptons de façon béate et quand il sera trop tard ......

  • patriote22
    patriote22     

    Pourquoi keops a-t-il été censuré sur un de ses commentaires que j'avais aimé et commenté sur les maintiens au gouvernement de Sapin et Taubira ? Il n'a pourtant dit que des vérités sans insulter ! Pourquoi cette censure ?

    PILLY
    PILLY      (réponse à patriote22)

    Moi je comprends pas non plus mais a mon avis ils essayent de faire taire comme au gouvernement pour que l'on voit pas monter la colère des français !!!!

    dani42
    dani42      (réponse à PILLY)

    Il faut vous y habituer, c'est récurant. Dès que vous critiquez un peu trop les copains de RMC, même avec raffinement ou humour, vous êtes censuré. Lisez vite mon message, il ne va pas rester très longtemps. Pas manqué, ça vient de couper.

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    et nous lui lancerons des parpaings pour être sur

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire