En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Vincent Placé à Matignon le 29 janvier 2014.
 

Le sénateur écologiste a taclé dimanche le ministre du Redressement productif, le jugeant "impuissant" et "inutile".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il devrait faire du sport. Il prendrait moins sa voiture et utiliserait un velo, il aurait moins de gras à transporter. En même temps, il polluerait moins en ville lui qui avec ses amis sont pour les transports en commun. Pour les transports en commun pour les autres;...pas pour lui !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Les français ne font plus confiance aux politiques...Normal quand on entend de telles inepties dites par un opportuniste incompétent comme lui...

  • 109600
    109600     

    Mais dit donc pépère, il a fallu de tirer l'oreille pour que tu payes tes amendes! Que vont penser tes amis Cahuzac, Mélanchon et Valls tes frères de loge?

  • FNeant
    FNeant     

    il ira loin... il critique tout le monde et ne fait rien. Et dès fevrier 2017, il expliquera que c'est de la faute des socialistes... j'espere qu'ils auront l'intelligence de ne plus en faire un senateur... qu'il aille chercher sa légitimité dans des éléctions au suffrage direct !

  • facos38
    facos38     

    vous êtes tous inutile c'est l’Europe qui décide

  • balyzi
    balyzi     

    S'il y en a bien des inutiles ce sont bien :
    1 - les sénateurs
    2 - l'EELV
    alors il faudrait qu'il balaie devant sa porte avant de parler.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils sont tous maques les politiques les journalistes les artistes (enfin artiste est un bien grand mot) mais tous sont mariés .... un temps !!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Avec autant d'amendes routières a-t-il encore des points sur son permis de conduire ? Ou conduit-il sans permis ? Aucun journaliste (digne de ce nom) n' a enquêté ! Etrange, non ?

  • aout93700
    aout93700     

    dixit placé'montebourg est impuissant'...mme duflot a du le quitter pour les memes raison!

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Tiens... un "esquiveur d'amende" qui a toujours le droit de parole dans la presse officielle... étrange... ah mais non, c'est vrai, lui n'a pas fait de quenelle, c'est vrai... ouf, j'ai failli croire qu'EELV était infiltré par les "nazisantisémitesislamistescathosintégristesd'extremedroite"!! .... mouahahahaha...

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire