En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg refuse le plan actuel de PSA.
 

Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, a affirmé devant le Sénat ce jeudi que le gouvernement « n’accepte pas en l’état » le plan de restructuration de PSA, qui prévoit 8 000 suppressions de postes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • les49%
    les49%     

    donc c'est l'argent de la famille et des actionnaires . les crises de debutants ne servent à rien. ils appliqueront ce plan pour sauver le reste, et malheureusement c'est cela la réalité de la modialisation et de la guerre économique.le socialisme d'avant guerre et dans les pays de l'est avec des usines qui produisaient selon un plan et pour rien c'est fini !!!! revisez vos doctrines et ideologies!!!!le problème c'est qu'ils vont mettre 5 ans pour comprendre et ils auront mis ce pays à plat à cause de leur incompetence. mais nous 49% nous le savions!!!

  • cvunaw
    cvunaw     

    les politiques ont tellement soif de l'argent des salariés et contribuables qu'ils ne pensent pas tout simplement à supprimer ou baisser les charges sociales et patronales ce qui permettrait à tous de garder leur emploi, pas de chômage, pas d'anpe, tous au travail et la consommation repartirait ..... mais à l'ENA on leur apprend une seule chose augmenter les impots, taxes, csg, rds,et à se gaver de privilèges, primes, avantages, au détriment du petit peuple....... Ce suffisant montebourg , pédant,prend les salariés pour des billes

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il veut quoi Montebourg ??? Pas de licenciement sec !!! Les gens n'achètent plus de Peugeot !! Il faudrait obliger l'achat de Peugeot ??? Montebourg marche à coté de ses pompes avec ses grandes phrases inutiles, pour faire croire qu’il va régler les problèmes , en donnant de faux espoirs aux ouvriers de PSA .Moins d’effet d’annonce Mr Montebourg et plus d’action pour atténuer les effets de cette difficile situation..

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    L'Etat ne peut rien faire, n'ayant aucune part chez PSA. D'autre part, Paaris risque un rappel à l'ordre de Bruxelles. Tout celà Montebourg le sait, donc ses paroles sont du vent.

  • nanard21
    nanard21     

    allez on nationalise tout ou plutôt on confisque tout comme du bon vieux temps de L'URSS ,non mais ras le bol de tout ces patrons ,l'argent c'est pour nous les dirigeants politiques.

  • fatalite
    fatalite     

    Et après, que fait on si tout les patrons vont vers d'autres pays, avec le PS la France sera comme" La Grèce, L'Espagne, l'Italie, " un pays qui n'aura plus rien et là , les syndicats et le PS feront quoi pour nous sortir de la merde ? Alors M Montebourg, arrêter de nous prendre pour des imbéciles et soyez réaliste, pour faire revenir le boulot arrêter de taper sur les riches ?

  • pschytt
    pschytt     

    Normal, tant que les taxes sur les salaires et le travail ne baisseront pas, tout continura à se casser la gueulle en France. Tout ces gens qui sortent des grandes écoles et qui font partis de l'etat non toujours rien compris au commerce.

  • mycette
    mycette     

    hélas, hélas,que de bobos à la tête de l'Etat, ils ne savent pas ce que veut dire mouiller la chemise, y a qu'a faut qu'on. c'est la devise.
    tant d'élus pour rien sinon plomber les finances. ils ne sont intéressés que par les l'argent et les avantages qui vont avec le poste. Ces gens là sont formés que pour profiter .

  • cvoina
    cvoina     

    petit condescendant qui s'écoute parler au sénat, puant de prétention, imbu de sa personne, beau parleur mais inefficace en action,

  • ludopopp
    ludopopp     

    le jour ou le français moyen comprendra enfin que pour gérer un pays , il faut connaitre le monde de l'entreprise et surtout ne pas etre prof, énarque, avocat ,,,,,, alors il aura tout compris , un avocat marié à une journaliste vivant dans les plus beaux quartiers de paris et qui va te dire comment doit fonctionner une entreprise ,,,,,mais vous pouvez prendre vos grands airs de bobos des beaux quartiers vous ne comprendrez jamais rien à l'économie vous et vos amis vous allez nous faire tomber aussi bas que L ESPAGNE vous etes NULS ......

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire