En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg
 

CAFE POLITIQUE - Une candidate transgenre à Toulouse, Valls et Taubira s'écharpent (encore) et que va faire Rama Yade? ... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    les 35 heures je m'en rapel une retraites minables MARRE DE LA DROITES ET LA GAUCHES VIVE LE PEN

  • Robert Cougnaud
    Robert Cougnaud     

    les 35 heures une catastrophe pour la france; Elles ont enrichi les entrepreneurs par le biais de la robotique et appauvri le travailleur par des salaires de misères !!!!!!

  • alilou
    alilou     

    Il faut tout balayer,le code du travail,l'administration,la justice,les finances ect.....qui croulent sous des milliers de lois,et entraine dans sa chute le pays,de remettre tout à plat,pas besoin de kilos de lois qui datent et plombent ce pays,quelques unes suffiront à redresser ce pays,malade de sa politique et de ces syndicats corrompus,payés par le contribuable.

  • Jim Carrez
    Jim Carrez     

    comme on fait des fénéants avec les radars ! ...........................et du chômage en plus ...........................vous devez pas aimer le F N hein
    pas de soucis ,

  • Jim Carrez
    Jim Carrez     

    on fait des phrases avec des mots , et certain déforme ,

  • dacatoro
    dacatoro     

    ....peut-être avant 2017 ?

  • Jim Carrez
    Jim Carrez     

    "Maux pour tous". faute Mots pour tous ?

  • boris2749
    boris2749     

    Encore une faute de Copé. Il devait baptiser sa liste "Maux pour tous".

  • valgego
    valgego     

    Virage à droite de Hollande , virage 180 degré à droite de Montebourg , ce qui était mal devient bien , où le miracle des loups . Deux ans de perdus néanmoins , des fractures sociales difficilement réparables , des investisseurs irrécupérables , une économie pitoyable , des retards considérables , des erreurs imposables .......il reste à passer aux actes , à mettre en oeuvre la perspective du projet , et à convaincre , le gouvernement , l' assemblée , le sénat , le Medef , les syndicats et les électeurs de gauche , pour les autres nous n'avons aucune illusion sur l'aboutissement du revirement salutaire avant 2017 .

Votre réponse
Postez un commentaire