En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Passe d'armes entre arnaud montebourg et pascal lamy
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a vivement répliqué lundi au directeur général de l'Organisation mondiale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • dehors
    dehors     

    ILS SONT IDENTIQUES
    2 NULS un qui serait mieux clown dans un tribunal
    et LAMY SUPORT parasitaire du gros capital
    METTONS LES DEHORS VITE ON FERA DES ECONOMIES

  • willeme
    willeme     

    Ben quoi, du calme, M Gentil, c'était pas une critique je ne vais pas me plaindre qu'il soit en accord avec la partie "protectionisme intelligent envers la concurrence déloyale " du programme de MLP.

  • Mr Chang
    Mr Chang     

    HI HI HI! bou trop drole Monsieur Montebourge!.... Pauvres français que vous "produisez" chaque jour besoin broduits chinois... Français pas moyen acheter lunettes 12.000 Euros... Français beut garder son bon petit niveau de vie confortable avec RTT et promenade en Vélib dans un Paris bobo à 10.000 eur m2, Français veut revenir à un status quo où occident vie s'engraisse sans rien foutre pendant que Chine & Inde crèvent de fin... Mais bou abez beau dire "fermer frontière", vous égoiste et bous bientôt pauvres et nous bientot bouffer vous!!!!

  • monsieur GENTIL
    monsieur GENTIL     

    pourquoi du le pen..? des que l'on defend la france on est lepeniste...dröle de mentalité..!

  • frontnational
    frontnational     

    c'est bien continues..!

  • Pshitt
    Pshitt     

    De la pen !!!!!

  • willeme
    willeme     

    Ca alors, Montebourg nous fait du Le Pen! (un peu)

  • Rollon14
    Rollon14     

    Montebourg a raison, sur ce coup-là. Le problème, c'est qu'il appartient à un gouvernement et à un parti qui ont toujours soutenu, via l'Europe de Bruxelles, cette politique libre-échangiste déloyale qui plombe notre économie. Schizophrène ?

  • 20122012
    20122012     

    Lamy doit s'occuper de la Chine et de son dumping fiscal et social employant des prisonniers pour rafler les marches dans le monde, de plus il n'y a pas plus protectionniste que la chine avec son administration tatillonne sur tout et n'importe quoi

  • Charly boss
    Charly boss     

    Vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Si j'ai pris l'exemple de la cafetière ce n'est pas un hasard, mon épouse travaille dans une grande enseigne d'électroménager et elle voit bien comment les gens font leur choix. D'abord ils regardent les différentes marques, puis se positionne sur un prix et enfin trient parmi les différents design. Moins d'un client sur 10 regarde la provenance du produit.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire