En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Centrale de Nogent-sur-Seine
 

Le ministre du Redressement productif, a indiqué dimanche sur BFMTV que « le nucléaire est une filière d'avenir » tout en reconnaissant qu'il fallait qu'il soit « rééquilibré ». Une déclaration mal accueillie chez les Verts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • tonio512
    tonio512     

    le nombre de députés PS suffisaient à l'assemblée nationale sans les postes des verts rappelez vous.
    l'écologie c'est 5000 tonnes de béton pour 1 éolienne , le saccage du fond des mers pour elles encore , les marins vont apprécier .
    mais surtout chez les autres mais pas chez eux.
    et puis ils ont tous un tel portable qui émettent des ondes nocives .
    j'attends aussi comment on va recycler dans 10 ou 15 ans les panneaux photovoltaïques chinois sur nos bâtiments , le bénef qu'ils ont fait vont vite maigrir .
    les batteries de voiture écolo sont tout à fait naturels aussi.
    même les poules qu'ils élèvent mangent du maïs produit par les pesticides de nos chers agriculteurs.
    leurs vélos ne sont pas en bois , mais peint chimiquement avec des pneus qu'ils retraitent comment
    donc voyez vous , le nucléaire reste un cout de l'électricité pas trop cher et presqu'aussi sûr que le reste.

  • Mickl60
    Mickl60     

    Toi tu aurais du être à Fukushima.
    Tu aurais bien rigolé je pense.
    Moralité, si on peut éviter les catastrophes, autant le faire plutôt que d'évité de bouger son cul pour rester dans son petit cocon bien tiède

  • Mickl60
    Mickl60     

    Le Bio ne coute pas forcément plus chère.
    C'est une idée reçue. Fait un tour dans les vrai magasins Bio, et pas au SUPERMARCHÉ.
    L'Hybride je suis d'accord, c'est perte de temps. Elles sont chères parce que les recherches coûtent chère et pour pas grand chose à l'arriver. Pareil pour le solaire: c'est très couteux à l'achat, et à entretenir.
    Mais il n'y a pas de mal à penser pour le bien de notre planète qui est de plus en plus polluée chaque jour.
    Par contre, Le nucléaire c'est autre chose. C'est la seule technologie que l'on dit maitrisé, et pourtant les accros laissent place à d'énorme catastrophes sur des centaines d'année.

  • LB1149
    LB1149     

    FAUT BIEN MOURIR DE QUELQUE CHOSE.si pas de centrale plus de chauffage alors tu crèves de froid.Pendant la canicule pas de clim alors tu crèves de chaud...moralité nucléaire ou pas tu crèves quand même...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    en attendant que tout explose y a combien de salariés dans le nucleaire voila vous avez la reponse les verts!

  • Tataï
    Tataï     

    Ben alors c'est quoi ta solution non dangereuse, non polluante et peu couteuse ??? Allez, allez !! on attend !!!!

  • ça arrivera
    ça arrivera     

    On essaie, on essaie ...après Fushima on fera mieux... des irradiés partout, le cancer pour tous...sans être de la secte des Verts et de leurs lobbies je me méfie...

  • 1225287
    1225287     

    Toutes les théories et concepts des Verts sont faits pour les riches!!!! Si on produit que du bio, on va pas tous manger et surtout pas manger sain, il y aura le bio pour les riches qui pourront se le payer et les autres mangeront ce qu'ils pourront! L'énergie c'est pareil la voiture hybride de Hollande à 46000 euros, c'est pour les riches nous les ouvriers on l'achètera jamais ou en fin de vie.... La lumière à la maison idem, ceux qui ont les moyens pour le solaire et les autres, etc c'est sans fin....Vive les écolos et la sélection par l'argent!!!

  • anticon
    anticon     

    Avec le type d'accord politique signé entre EELV et le PS c'est la minorité qui commande!!! Les Verts comme dans les précédents Gouvernement socialistes devront continuer à avaler des couleuvres pour exister!!! De toute façon avec leurs 2% ils n'ont aucun moyen de faire pression et surtout ils n’effraient absolument personne!! Surtout ils ne servent à rien.

  • verdoyant
    verdoyant     

    Depuis le début du mandat les "écolos de salons mondains parisiens ou il fait bien de se montrer" sont obligé d'accepter les exigences du gouvernement Hollande à cause de leurs 2% des voix! Ils n'ont aucun courage si ce n'est de prendre la place confortable de Ministre ou Députés ou Sénateurs offert par leurs cousins socialistes!! C'est pire que tout ce qu'il sont pu reprocher à la bande à Sarkozy ce type de comportement!!! Seuls le pouvoir et l'argent les intéressent! Nuls, minables, incapables.....mais les français ne s'y trompent pas , qu'on se le dise M.Hollande!!!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire