En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg
 

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg s’est rendu ce lundi matin à l’usine d’inox Aperam de Gueugnon, endommagée il y a une semaine par un incendie. Il a rassuré les salariés sur une reprise rapide de l’activité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Le doc histoire
    Le doc histoire     

    Les chiffres, que vous annoncés sont totalement faux. Le jugement, que vous portez pour vous même et pour l'ensemble des patrons me ne sont hélas pas, la réalité. Je ne prends jamais pour référence les organismes de sondages surtout celui que vous citez, car à ceci vous leur faites dire ce que vous voulez. Tout dépend de plusieurs paramètres, le lieux, les circonstances et la chose primordiale le sondeur. Les salauds de boss comme vous vous qualifiez, sont des patrons honnêtes, respectables à qui l'ont peut faire confiance dans n'importe quel domaine professionnel. Par contre certains "salauds de boss", sont de véritable "pourriture" pour la société et loin de là ne font pas la majorité. La réputation de ces chefs d'entreprise véreux est vite faite. En se qui concerne les impôts, sous le mandat à sarko, un exemple, la taxe professionnelle avait été soit disant supprimée, mais remplacée par d'autres impôts tout aussi pénalisants pour une entreprise. Alors ne venez pas me dire que les impôts institués par ce gouvernement ci, sont nouveaux. Non, elles ne sont (les taxes) que la continuité. Votre gouvernement est également le votre, élu par le suffrage universel, pour 5 ans. D'une façon ou d'une autre, il y aura des mécontents, dont en constate malheureusement que vous en faite partie... Maintenant à chacun de nous à faire tourner sa "crèmerie" dans les conditions les plus favorables.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Là ou MONTEBOURG passe, le travail trépasse. Je serai désespéré de voir ATTILA de la regression rapide passer sur mon lieu de travail, en pratique, la société visitée est condamnée !!!

  • bobo06
    bobo06     

    entre temps y a eu 40 000 chômeurs de plus, ou était il le rassurant ?.

  • lamadeeine
    lamadeeine     

    et ça ne mange pas de pain à arcelor ils ont testé!

  • Alex987
    Alex987     

    ne vous en faites PAS ZORRO EST DE RETOUR; IL VA SAUVER LA FRANCE ENSUITE LE RESTE DU MONDE; LE BOBO POPULISTE

  • aztxx
    aztxx     

    Si on considérait mieux les salariés les patrons le seraient aussi.

  • aztxx
    aztxx     

    sarko a redonné de l'argent aux riches cela a t'il fait reculer le chômage?

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    Lorsque l'on affirme que les chiffres sont faux, il faut le prouver. Hors il s'avére , mon cher, que je fais parti des "salauds de patrons" qui investissent dans leur boite. Les chiffres que je donne son issus d'enquéte trimestriel de conjoncture des TPE, enquétes Ifop, pour une trés gros cabinet comptable, donc en dehors de tout parti politique Nous les salauds de boss et les personnes qui bossent dans nos entreprisesveulent reussir, regardent devant ,au delas. Et les impôts pondus par vos gentils organisateurs, plombent l'économie, les achats et investissement privés et proféssionnels. Si on ne réagit pas maintenant demain il sera trop tard pour nos entreprises. Les entrepreneurs,les investisseurs et autres, ne gérent pas leurs entreprises comme les politiques gérent le pays; quand une entreprise va mal on restraint les dépenses, on augmente pas les prix et on recentre l'activité sur le coeur de métier. Si vous ne comprenez pas tout , dites le moi, je vous expliquerai. Cela aura pour conséquence de ne pas faire fuir les investisseurs et clients, donc relancer la machine. Votre gouvernement fait tout contraire, il augmente les impôts, fait fuir les investisseurs, les clients à potentiels etc.. Concernant les dépenses, pas un seul poste d'économie n'a été évoqué. Whoua !!!!! grandiose. Alors avant de donner des leçons de gestion le doc histoire, il crée un boite, investit, prend des risques financiers, en hypothéquant sa maison par exemple, travaille jusqu'à plus d'heure, n'a plus ses petits avantages, se paie une fois que ces gars sont payés ainsi que les charges et impôts, et aprés il la raménera. Mais ce que j'en dis !!!!!

  • poullouise
    poullouise     

    pas rassurant , ça veut dire que ca va vraiment mal , ca sent le sapin

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    il est encore là, lui. Comme il n'a servi à rien depuis qu'il est ministre et que FH a annoncé une crise sans précedent et qu'il faudra faire des efforts en attendant une reprise d'ici fin 2014, ne serait-il pas utile de le licencié, on économisera au moin son salaire et ses avantages.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire