En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg rassurant sur l'avenir du site savoyard de rio tinto
 

LYON (Reuters) - Arnaud Montebourg s'est montré rassurant mardi sur l'avenir de l'usine Rio Tinto de Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie), bien que le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est très facile de rassurer celà ne coute rien,surtout a montebourg,lui son salaire,aucun problème,il le touchera,alors les promesses pfffffffffffff

  • vici
    vici     

    rassurant? quand on voit le prix des binocles de madame...15000euros chez Bonnet ...on se demande ce qu'il peut apporter aux prolos a part des promesses...ah la crise de la gauche caviar...

  • BOREL
    BOREL     

    A chaque fois que ZORRO MONTEBOURG arrive pour soi-disant sauver l'entreprise, quelques jours après elle est en liquidation. Ce mec porte la poisse, les salariés devraient se méfier et de ne plus croire. En vérité ZORRO MONTEBOURG fait croire qu'il peut sauver les entreprises mais enfin de compte, il ne peut rien faire car il a les mains liées, quand une entreprise doit de l'argent à l'URSSAF, aux impôts et n'a plus de commandes, c'est fini, elle est au fond du trou. Il vaut mieux que les salariés soient licenciés que d'avoir en fin de mois un chèque de salaire sans provision et attendent des mois pour percevoir leur salaire, où continuez l'activité en sachant que c'est repoussé pour arriver à la même chose.

  • denbas
    denbas     

    Après Florange, Sanofi, PSA.... Montebourg s'attaque maintenant à Rio Tinto !!!!!
    Salariés de Rio Tinto, vous savez à quoi vous en tenir avec Montrebourg !!!!
    Direction chomage !

  • Anti-moron
    Anti-moron     

    C'est tout bon. Toi petit cadre ou petit artisant, ça te fais quoi de payer pour que Montebourg et Pulvar se payent une vie de luxe? Tu fais beaucoup pour eux, mais eux que font-ils pour toi ?

  • smartiz
    smartiz     

    qui le dit, vous voila, chers amis travailleurs, rassurés! a mon avis, garantissez vos arrieres, car ça parole, est pas paroles d'evengile!

  • zipo75
    zipo75     

    Un bon français ,est un français au chômage pour eux !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Alors messieurs les Français ,la gauche,la droite,la droite ,la gauche !!! toujours pas compris? Et bien je remettrai mon message en 2017 !

  • Astarté66
    Astarté66     

    Ce n'est certainement pas voulu, quoique... Mais ce monsieur apporte la poisse. Déjà en 2005 il a porté la poisse à Ségolène, puis dernièrement à PSA, Florange.... Membre de la promotion du centre de formation atlantiste de la french-american foundation promotion 2000, tout comme Holland et Moscovici (tous deux promotion 1996, comme Touraine promo 98 ou Belkacem promo 2006... A noter que laurent joffrin, matthieu pigasse, Denis olivennes etc... Font aussi partis des heureux élus... Oui mais pour quoi? Et pourquoi?

  • skud
    skud     

    Ce qui était titré il y a peu sur Petroplus... Salariés de Rio Tinto, Mr Montebourg peut vous fournir un modèle de CV si nécessaire. C'est un peu cynique mais tellement à l'image de ce gouvernement...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire