En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg, ce vendredi sur RMC/BFMTV
 

Sur RMC et BFMTV ce vendredi matin, Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, a parlé de Florange et de l’industrie, mais aussi du budget 2013, des licenciements boursiers ou encore de la voiture électrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • bison truqué
    bison truqué     

    encore un poste ministériel inutile

  • lelo13
    lelo13     

    Mr Montebourg est à la tete d'un ministère inutile.Supprimer ce poste là permettrait à cette gauche, si vertueuse.... dans la forme, de réaliser des économies substantielles.

  • polodor
    polodor     

    pas digne de son titre de ministre du redressement productif - partout où il intervient c'est pire - Ca fera des économies supplémentaires - trait grossi mais pourquoi tant de ministres secrétaires, sénateurs députés...

  • fr33
    fr33     

    Comme s'il venait de le découvrir. Et que propose-t-il ce cher Monsieur, pour combler les déficits, il veut une loi sur la reprise des sites menacés de fermeture mais qui va les reprendre, l'Etat endetté ? il dit que la sécu est dans le rouge mais à quel moment les politiques prendront à bras le corps la fraude des cartes vitales, quand supprimera-t-on l'AME qui nous coûte des millions d'euros par an pour soigner des gens qui ne devraient pas être sur notre territoire etc, etc... Des économies ils peuvent en faire sans presser comme des citrons les contribuables mais il faut du courage et çà je ne suis pas sûr qu'ils en ont.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Arnaud Montebourg a raison sur l'endettement de la France, un candidat à la présidentielle François BAYROU avait mis l'accent sur cette dette intenable pour la France mais les journalistes et les Françis ne l'ont pas pris au sérieux, François BAYROU AVAIT RAISON à quand un gouvernement d'union nationale pour redresser la France. Vive BAYROU.

  • mycette
    mycette     

    hélas hélas, vous avez raison mais la devise de cette classe politique étant: faites ce que je dis mais pas ce que je fais. donc jamais les élus ne se serreront la ceinture.Ces gens là ne connaissent pas le monde du travail, et sont de mauvais gestionnaires, c'est tellement facile de dépenser l'argent du contribuable pourqoui se géner;

  • charbonnier
    charbonnier     

    fais fiscaliser tout les revenus des elus de la republique.cela devrait boucher un petit trou de la dette

  • momo49
    momo49     

    MONTEBOURG s'il te plait FERME TA G...... cela vaut mieux , si tu continu comme çà tu va avoir de graves ennuis car tu es de GAUCHE.

  • albert1
    albert1     

    CHACUNE DE SES PHRASES CONTIENT UNE INEPTIE.IL PEUT SE RECONVERTIR COMME 'ENFONCEUR DE PORTES OUVERTES'ET NE PEUT PAS FAIRE MIEUX.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    rend moi mon argent sale voleur

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire