En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg : « Nous avons enregistré des victoires »
 

Ce week-end, Arnaud Montebourg avait invité tous les membres de son cabinet en Saône-et-Loire pour préparer « l'an II du redressement productif ». L'occasion pour le ministre de dresser un bilan élogieux de l'an I de son action, et de prendre… l'accent du terroir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • lulu d p
    lulu d p     

    Le simplet a eu le droit à une sortie pauvre France lorsqu'on voit que cepseudo ministre ne s'apaeçoit pas desa nullité au secours et pauvre france avec des ministres style montebourg c'est la faillitte assurée

  • BJP34
    BJP34     

    Et dans le même temps combien de défaites retentissantes ????

  • CHTI333
    CHTI333     

    Mr Montebourg , mene une action , tout aussi valable ,que celle des membres du gouvernement qui disent voimoir sauver l'emploi avec des gratifications. Financieres aux entreprises , uniquement. . Croyez vous qu'un artisan , ou une Entreprise Moyenne , va engager un touneur ou in fraiseur ou un fraiseur, si elle n'a pas de commandes.

  • Ixu65
    Ixu65     

    c 'est bien Montebourde ... tout est dit !!!

  • madame arobaz
    madame arobaz     

    Les victoires soit disant aquises à votre cause ne seront jamais aussi exceptionnelles que celles des urnes de 2014 je vous le prédis cher Monteboug!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Montebourg souffre d'une hypertrophie du "moi", il s'aime, il se trouve beau, il se trouve compétent. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
    C'est juste un avocat, un baveux.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Il peut crier victoire, après Florange, ..... Petit Couronne, et bientôt plein d'autres massacres industriels, notre bon ministre peut crier victoire : il a fait de pôle emploi le premier employeur de France. Bravo !!!!! Sinon, ce ventilateur devrait s'éteindre, à défaut de brasser de l'air pour rien il ferait mieux de partir au recyclage dans un des placards de la république dont on a le secret.

  • jolbob
    jolbob     

    En une seule année nous avons proféré de nombreuses hollanderies en insultant les patron de Mittal, de PSA et en coulant par nos interventions imbéciles quasi définitivement les filières agroalimentaire, automobile, la métallurgie l'informatique. nous sommes fier de notre nuisance opérationnelle. nous sommes de prédateurs d'emplois en compète avec la cégétée.

  • papy broc
    papy broc     

    et ta connerie elle a enregistrer quoi c....ard retourn danta cambrousse traire tes vaches pauvre bon a rien tu ne sert a rien

  • smartiz
    smartiz     

    SLOOGY, nous prend vraiment pour des cons!..... des victoires????... lesquelles?

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire