En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg, Député PS et Président du Conseil Général de Saône-et-Loire
 

Invité de Bourdin & Co ce mardi, le député socialiste Arnaud Montebourg, chargé d’organiser les primaires au PS, en délivre le mode d’emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    MONTEBOURG c'est le GALOUSEAU de la gauche!en pire! c'est pas peu dire!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    C'est là le hic : il n'y a pas de programme. D'abord les bonnes places dans les ministères, et pour le programme, ils verront plus tard. Et ce dernier ne ressemblera en rien au brouillon proposé pendant la campagne de 2012

  • zappeur
    zappeur     

    c'est la parole,l'orthographe on s'en moque.

  • paris 75
    paris 75     

    Monsieur Montebourg, s'il vous plait: TAISEZ VOUS et arrêtez de nous saouler!!!!!

  • marielle68
    marielle68     

    Monteboug, l'engagé , le sectaire de la gauche caviar qui ment comme il respire ...

  • GRELOR 57
    GRELOR 57     

    Je pense que les Français n'ont plus confiance dans les partis classiques de gauche comme de droite.Il faudra de nouveaux fondements et de nouveaux idéaux.L'avenir est à un parti des gens de bon sens ayant la fibre nationale et qui serait composé de rassembleurs.Une certaine idée de la France en quelque sorte!

  • GUY7193
    GUY7193     

    Ah je vais enfin pouvoir voter à gauche!!!!!

  • er.batt
    er.batt     

    comme soudant les gens n'entendent que ceux qui veulent entendre fussent le contraire de ce qui est dit...
    Montebourg refonde à bon rythme le PS et a une vision sage sur l'avenir de notre République, il est l'espoir de notre nation !

  • juls
    juls     

    Le PS, et les autres ne pensent qu'à ça. le pouvoir. Sans idées, ni programmes, tous ne pensent qu'au fauteuil. Et nous dans tout ça!
    Il reste deux ans, et ils doivent traailler pour nous, nous les avons élus. A chaque fois c'est le même scénario. Promesses, élections et ensuite ils nous snobent, ne pensent qu'à eux, et nous prennent pour des "cons"!

  • renemeste
    renemeste     

    M.Montebourg ne connait absolument pas la réalité sur le fonctionnement des services de santé au Québec qui selon lui serait une référence,la réalité est tout autre les malades attendent des heures et souvent plusieurs jours avant d'être pris en charge par le servicece des urgences beaucoup trop de gens meurent dans les couloirs avant d'avoir accès aux soins

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire