En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg
 

A la sortie du premier Conseil des ministres du gouvernement Valls, Arnaud Montebourg a été interrogé par BFMTV sur ses impressions à propos de la méthode Valls.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    CQFD !

  • PirateII
    PirateII     

    pas facile de cacher une défaite !

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Ca va les chevilles Arnaud. Et la claque aux municipales elle a pas "de la gueule".

  • loufuk
    loufuk     

    A quand les grands travaux de répression du trafic de drogue ? Bien avant le cancer, la lutte contre ce fléau devrait être déclarée GRANDE CAUSE NATIONALE. Sachez braves gens qu'il rentre ou transite chaque jour sur notre territoire des centaines de kg de stupéfiants, alors que moins de 10% sont interceptés... Dans les hémicycles parlementaires, aucune voix ne s'est faite entendre a ce sujet, tout ce beau monde semblant s'accommoder de la situation. Économie parallèle et souterraine qui génère des milliards d'€ et fait vivre plus de 30% des familles des cites. La lutte (?) en trompe l'œil des autorités est une illusion que propage les gouvernements d'hier et d'aujourd'hui. Des lendemains explosifs, générateurs d'affrontements sur le territoire se profilent. La couardise des responsables entretien le phénomène et nos "favélas" imposent leur autorité mafieuse a ceux qui sont sensés les combattre.
    Seules, des commissions rogatoires systématiques et des perquisitions impitoyables avec l'appui de forces militaires, pourrait permettre un début d'éclaircie, pour ce qui fut un grand pays, la France.

  • homme123
    homme123     

    Au titre des ...ex...Valérie aurai dû avoir un portefeuille ministériel...non ? et Julie dans tout ça ...?

  • homme123
    homme123     

    surtout la ...grande gueule...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il n'allait pas dire le contraire, que le gouv. Valls "ça n'a pas de gueule" , comme il ne disait rien durant 22 mois(à l'époque, il y a 10 jours encore) que le gouvernement Ayrault n'avait pas de gueule!

  • jluc13000
    jluc13000     

    Un ministre ne met pas de ceinture de sécurité, il est largement au dessus des lois !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Elections européennes : 24% des Français voteraient UMP, 22% FN et 19% PS, selon un sondage Ipsos/Steria

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Les européennes vont filer une bonne brassée à l'UMPS ; PS et UMP ne feront même pas 50% à eux deux.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire