En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg
 

Invité sur RMC et BFMTV, Arnaud Montebourg est revenu sur l’épisode Florange, lorsque sa proposition de nationalisation a été désavouée par Jean-Marc Ayrault. « Mais quand on est désavoué, la question de la démission se pose », reconnaît le ministre du Redressement productif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Phyver42
    Phyver42     

    Vous y avez cru les ouvriers, à votre place j' aurais été dans le même sentiment, je l' aurai cru. Mais il est une question que je me pose: quand le ministre du redressement productif a-t-il été positif quant aux résultats sur les sujets Peugeot, Goodyear, Petroplus, en plus du vôtre ????Nous avons affaire à une " autorité" qui n' a aucune valeur quant à l' analyse et à la solution de problèmes, ceci au niveau industries. Rappelez-moi quelle profession il a exercé avant de devenir ministre ? Il fallait à ce poste un grand de la société civile ayant occupé des responsabilités réelles et importantes au niveau gestion entreprises. Avant d' arriver à ce niveau M. Montebourg Vous avez quelques stages à réaliser dans ces dites entreprises.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    l'écrire c'est bien; la poster c'est mieux!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Y a bien que ces fonctionnaires pour oser dire "je fait pas bien mon boulot alors j'me casse et on oublie l'ardoise..." Et de revenir quelques années après comme si de rien n'était faire croire qu'il s'implique a la cause qu'il vend comme un marchand de tapis... Dans le privé t'écoute t'est viré sans complaisance ni humanité et non pas tergiverser pour alambiquer son incapacité.

  • fatalite
    fatalite     

    vite refait là de suite!!!!!!

  • Superloto
    Superloto     

    est prête ? Alors qu'il la conserve bien ds la mémoire de son PC parce qu'il n'est pas à une bourde près. On finit par se demander de qui et d'ou il tient ses informations, qui sont des tuyaux percés. Ministre improductif du redressement ???

  • dba
    dba     

    Non pas qu'il la donne à hollande, qu'il parte avec lui !!! Qu'ils partent tous les deux !!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si sa lettre de démission était prete,qui la donne a hollande,et qu'il dégage.

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    ...il lui a manqué le courage de l'envoyer!!! Poltron!!! C'est tellement confortable de donner des leçons à PSA,Renault, Doux,Mittal, etc....en étant grassement payé!!!!

  • dommagepournous
    dommagepournous     

    ...saisir l'occasion!!!

  • lointain
    lointain     

    il est pour la nationalisation de Florange, sachant qu'il sait bien que les lois européennes l'interdise, les mêmes lois qu'il défendait en 2005 pour le OUI au traité européen.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire