En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg : Les méthodes de Mittal « relèvent du chantage et de menaces »

Mis à jour le
Vue du site sidérurgique Arcelor-Mittal de Florange (Moselle)
 

Arnaud Montebourg s'en est encore pris mercredi après-midi à la famille Mittal, propriétaire du site sidérurgique de Florange (Moselle). Le ministre du Redressement productif a estimé que Mittal faisait du chantage et pratiquait la menace pour faire valoir ses intérêts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • et puis quoi encore!!!!
    et puis quoi encore!!!!     

    il a été d'une arrogance et d'une suffisance sans egale pendant la campagne!!!!
    qu'il aille se faire F.....
    c'est à lui de nous aider , pas au peuple!!!

  • tonton le flingueur
    tonton le flingueur     

    socialos vous decouvrez la vraie vie industrielle, ce n'est pas dans vos congres d'ideologue que vous avez appris la realité!!!! encore moins avec l'ancien chef du parti aujourd'hui roi du moi je , et avec harlem le pas désiré!!!
    rocard a été le seul homme credible de gauche que tonton a flingué!!!!!!!!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Dommage on a plus assez de forces pour protéger nos sacs de billes c'est con hein!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Pour la barque souquer et colmater n'est pas antinomique. Quand une équipe essaie de colmater provisoirement les autres doivent manoeuvrer et souquer ferme pour atteindre des eaux plus calmes. Dans tous les cas de figures plus vous déplacer et moins le tirant d'eau est important et moins l'eau rentre. Mais peut être vous un navigateur pour me contredire? Pour l'écriture ne vous formalisez pas, moi même, par trop de précipitations, je la néglige. L'important concernant notre sujet n'est pas la forme mais le fond. Enfin: "Je pense donc je suis" et ne vous faites aucune illusion de sauveur, ils n'en existent pas, des illuminés dangereux certainement quand je lis certains propos démagogiquement dangereux. Cela étant il vous appartient au delà de la critique de vous mettre sur les rangs pour les remplacer en sachant que la démocratie est le moins mauvais des systhèmes en gardant en tête cette expression populaire: "grand disous, petits fesous". Vous le voyez je reste correct dans mes réponses en essayant de les argumenter.

  • rabindranaduval
    rabindranaduval     

    Faut bien admettre qu'ils nous piquent nos petits secrets pour l'acier, ne nous achètent pas d'avions et bien que tout puissant en Afganistan, n'aident pas beaucoup la France...
    et puis après on aura les mêmes problèmes commerciaux qu'avec les autres géants de la planète.
    donc il a bien raison , on laisse tomber , on tourne la page et on se tourne vers d'autres pays plus intéressants et originaux.
    on devrait prendre le contre-pied de tout, ça ferait suer les autres comme en 1789 mais au moins on tracerais notre propre ligne !!!
    au fait pourquoi sommes nous obligé de suivre certains embargos et autres anathèmes comme des petits caniches ???

  • berfili01
    berfili01     

    Ca peut faire un projet pour nos emplois, ok.
    Mais Montebourg oublie qu'il a La CGT aux fesses,
    donc démolition permanente,
    MONTEBOURG, tu te gourres,
    t'as le CGT,
    tes efforts ne serviront à rien,
    le CGT, c'est bousillage and Co,
    une entreprise française milliardaire,
    avec le pognon des travailleurs du privé.
    Ils n'en ont rien à foutre de toi,
    ils vont te liquider, pauvre naîf.

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    Merci à vous, CLAUDE 10 ! C'est sympa de m'encourager à venir participer au débat. // Donner son avis, et le confronter aux autres, c'est intéressant... quand la majorité des posts sont écrits dans ce but (ce qui n'est pas franchement le cas ici !). // Mais vous avez raison : en ce moment, il y a beaucoup à dire et écrire, en ce moment. // Le nombre de chômeurs explose. Espérons que le Gouvernement actuel saura mettre en place des méthodes pour empêcher (limiter) les licenciements abusifs. // Cordialement.

  • koplan
    koplan     

    vous parler de souquer ferme pour ne pas couler? souquer veut dire que vous etes dans une barque, et couler veut dire que la dite barque prend l,eau ! donc ont arrete de souquer pour colmater la voie d,eau! mais a vous lire vous continuer de souquer avec une voi d,eau ! donc vous couler!!si vous vouler faire passer un message reliser vous! pas grave! de gauche ou de droite vous aver besoin de clampin qui vous dise comment conduire votre vie; comme si vous n,etier pas capable de prendre leurs place; ce sont juste des carrieriste qui se foutte du pays ; desoler pour l,ercriture!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je suis quand même très surpris par ce que tu me racontes les gars se sont fait expropriés en se faisant spoliés ?? Donc ce n'est pas une question écologique mais une question d'argent "Que je comprends très aisément" Donc les médias et les verts nous bourrent le mou ???? Le Claude : enchanté de te faire passé de bons moments sur le site ...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je suis quand même très surpris par ce que tu me racontes les gars se sont fait expropriés en se faisant spoliés ?? Donc ce n'est pas une question écologique mais une question d'argent "Que je comprends très aisément" Donc les médias et les verts nous bourrent le mou ????

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire