En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg juge PSA en réelle difficulté
 

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a reconnu ce mardi la nécessité d'un plan de restructuration du groupe PSA Peugeot-Citroën, selon une source syndicale. Le ministre en appelle par ailleurs à « un dialogue social exemplaire » pour la mise en œuvre du plan social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • décudepigeot
    décudepigeot     

    on récolte ce qu'on sème
    avant les modèles peugeot n'avaient pas à rougir question robustesse face à leurs homologues d'outre-rhin, maintenant, que des problèmes avec des véhicules récents et peu kilométrés, avec un service relation clientèle obtu, de mauvaise foi, minable (même chose chez rino).

  • dyye
    dyye     

    je croyait qu'il n'était qu'un avocat ?

  • dyye
    dyye     

    je croyait qu'il n'était qu'un avocat ?

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Décidément, ils tombent toujours des nues les socialistes, nous le savions tous depuis longtemps. Mais quelle bande de bras cassés !

  • Citoyencolère
    Citoyencolère     

    Vous me faites marrer.

    Vous êtes les 1er à râler alors que le 22 avril et 6 mai,vous disiez qu'il fallait dégager sarko.

    Bilan : Porcinet et ses copains pour 5 ans.

    bien fait pour vos gueules !!!

  • pugilas
    pugilas     

    SI coluche était encore de notre monde,il ne chomerai pas...!!!

  • pugilas
    pugilas     

    ils cherchent tout simplement a diviser le pays pour rester au pouvoir c'est tout...!!!

  • snaredrum
    snaredrum     

    les entrepreneurs de ce pays sont la cible des tarés du PS , montebourg en tête . faire le "foin qu'ils ont fait pour en arriver la !!! avec au passage la énième commission coûteuse , de ces incapables ,juste bon à casser du contre- révolutionnaire patronal . Pendant ce temps la peillon nous prépare l'ordre moral laique , c'est à dire l'insertion de l'islam dans notre laicité , ayraud nous rejoue la partition "français tous racistes " , que cherche ces amateurs , quelle vision ont ils ? cherchent ils la bagarre pour justifier leur gauchisme bourgeois caviar ? ou leur incompétence est telle qu'ils sont juste bon à bouffer du foin

  • tutute
    tutute     

    Montebourg ministre du redressement!!!!

    encore un ministère qui ne sert a rien a part mettre un copain au chaud...Il brasse du vent il bouge dans son bac a sable il coûte dans le budget de l'état et il n'a aucun pouvoir sur les entreprises.Par contre le ministère,les fonctionnaires pour faire tourner la maison,les commissions les voitures les déplacements etc..
    Encore une source d’économie pour Fambly.

  • fatalite
    fatalite     

    après avoir dit que les dirigeants de PSA étaient des incapables, aujourd'hui , il convient que PSA est dans une situation difficile, mais qu'il arrête de se regarder le nombril ce type ou alors qu'il retourne auprès de sa charmante femme qui va pointer au chômage grâce à ses conneries !!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire