En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg juge crédible le chiffre de 45.000 emplois menacés
 

PARIS (Reuters) - Le chiffre de 45.000 emplois menacés annoncé par la CGT recoupe ceux de Bercy, déclare le ministre du Redressement productif,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Pourquoi pas: faire comme les Russes et tout nationaliser... Comme ça nous pourrons nous mettre comme eux à fabriquer des casseroles de 5 kilos (pour une commande au poids) ou de 20 grammes (pour une commande au nombre)...
    Un système qui a fait ses preuves...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Chaque fois qu'un emploi est perdu, avec ce qu'il rapportait à l'état, on le remplace par une poignée de nouveaux arrivants, qui ne viennent que pour le farniente.
    Mais du moment que la machine à élections fonctionne...

  • JMB83
    JMB83     

    Pour les prochaines élections avant le résultat on commencera à critiquer le futur élu en lui reprochant la politique qu'il mène.Il y a un ramassis de nuls sur ces forums impressionant .

  • kasi
    kasi     

    et oui les emplois se cassent à l'étranger pendant que le gouvernement veut taxer le travail et les investisseurs!cherchez l'érreur ou plutot c'est de l'incompétence flagrante!vive la cohabitation

  • f....
    f....     

    Alors toi, t'es beau avec ta théorie du chômeurs payé à rien foutre ! C'est le principe de la République "social" qui est en vigueur dans la Vème Rép. Moi, je travaille et je côtise pour l'assurance chômage, ce qui est normal. Alors, pauvre con, je te souhaite de tomber au chômage !Tu seras bien content d'être indemnisé. D'après toi, ils ont choisi d'être au chômage !
    Petit facho.

  • stieg
    stieg     

    LE COÜT DU TRAVAIL EST TROP ELEVE EN FRANCE.
    LES COTISATIONS AUGMENTENT ET NOS DROITS DIMINUS. OU VA L'ARGENT ?

  • l'anarchiste
    l'anarchiste     

    il va passer cinq à valider des chiffres négatif ou va t'il se réveiller et comprendre qu'il n'est plus dans un prétoire et agir en faisant des proposition concrètes comme des nationalisation pour créer des emploi et en finir avec cette concurrence déloyal des chinois ou de tous ces pays qui exploite les enfants tout comme les religion qui abêtissent les peuples pour les maintenir au bas de l'échelle.par ce que la dessus Segolene Royal avait des solutions lui ont attend toujours a part tirer sur ceux qui dirigent des entreprise qui se débattent pour survivre.

  • BE76
    BE76     

    Le Monsieur "productif" va trouver une solution. Au fait son agression avec sa compagne A. Pulvar on en est où ?

  • guideni
    guideni     

    je voulais dire "rire jaune " car le chomage est trop sérieux pour en rire ,mais a écouter les socialos ,eux ils sont plus fort,puis si on est arrivé là, la cause est justement la gauche avec les syndicats pour toujours vouloir plus et etre contre les patrons qui se sont tirés ailleurs et cette situation dure depuis 68 ou nous sommes en pleine décadence dans tous les domaines !!!!!

  • Bruno du 63
    Bruno du 63     

    Je ne pense pas qu'on puisse rigoler d'être au chômage.Les gouvernants, les nouveaux comme les anciens n'en n'ont rien à faire des ouvriers.Eux , ils ne cherchent pas une heure sup par ci par là, ils cumulent les mandats et les indemnités.Le gouvernement ne fera pas de miracle et à vouloir trop dépenser au début, il va augmenter la dette et on se retrouvera comme en Espagne.Rigoler, non , nous on ne rigolera pas dans un an !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire