En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg hué par le Medef
 

Le ministre du Redressement productif, invité de l'université d'été du Medef, a déclaré être venu délivrer au patronat "un message patriotique" pour le mobiliser "autour du redressement" de l'industrie française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    Mais on s'en fiche de leurs concubines, pourquoi en parler alors que c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu et avec un gouvernement pareil qui se contredit, et où l'on obligé de rattraper leurs bévues c'est là le plus important, soyons sérieux

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui.  - Pierre Perret

  • roro
    roro     

    il y a encore 19% des francais qui croit en HOLLANDE GRAVE POUR EUX mais ce sont les fonctionnaires bien sur

  • roro
    roro     

    la france il redresse rien nada a par lui

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Du bla bla..;du bla bla..... voilà tout ce qu'il sait faire.....

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Montebourg est pire que Mélenchon.... C'est une catastrophe nationale....

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il y a la poste pour les messages il ferait mieux de bosser, mais connait-il seulement ce mot!

  • apollo
    apollo     

    Les politiques se serve de leurs pouvoirs pour leur bien être pas le votre.Alors si chez tord pourquoi LA FRANCE EST DANS MRD!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Ce n'est pas avec des blabla insipides que les entrepreneurs beaucoup plus pragmatiques et réalistes vont se laisser "enchanter"...

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Le scenario des prochains mois , Le Gouvernement Ayrault englué dans ses contraditions internes ,ne pouvant faire face aux mauvais resultats du chomages et des démissions à répétition de ses ministres (VALLS,MONTEBOURG,MOSCOVISI,DUFLOT) Le premier Ministre lui même est obligé de démissionner. Le Président HOLLANDE ne sachant quoi faire hésite à partir pour BADEN BADEN. Dans un sursaut d'orgueil, il décide de dissoudre l'Assemblée Nationale (point commun avec J Chirac). Les nouvelles élections législatives donnent une victoire éclatante de la Droite Populaire et du Front National. Sarko est plébiscité par le peuple pour devenir le nouveau Premier Ministre et de former un nouveau Gouvernement ! En quelques mois il domine et surclasse l'actuel President!!! Hollande se retire en Roumanie et Sarko redevient Président de LA REPUBLIQUE FRANCAISE!!!! Ce ci est de la politique Fiction!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire