En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Alors que le chiffre symbolique de 3 millions de chômeurs est officiellement dépassé, le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, visite chaque jour des sites industriels en difficulté – ce jeudi à Florange, mercredi chez Renault et Petroplus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • charlots-hep-dites
    charlots-hep-dites     

    le trés inutile et trés acc"ssoire ministre Arnolde De Monté court dit Arnaud l'Gommeux à éxigé et obtenu de sa sérénité président à vie Flamby un titre de ministe à la hauteur de ses compétances pour qu'il veuille daigner accepter de participer à ce gouvernement de ploucasses et de bouseux.Il à obtenu sous la menace de faire et en public un énorme caca nerveux, un poste présigieux digne de sa magèstueuse hauteur,"le ministère de
    l'enterrement destructif" de cette France honnie et honteuse qui ose se plaidre de l'hostilité et du racisme que lui portent des assistés gracieusement nourris et parfaitement bien logés en , avant qu'ils ne les détruisent systématiquement comme ils savent si bien le faire au bled

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Çà veut quoi, exactement ce titre, car j'ai rien compris ?

  • cricri 830
    cricri 830     

    A la prime de copinage. Pas besoin d'être compétent du moment qu'on a la bonne boîte de cirage.

  • charlots-hep-dites
    charlots-hep-dites     

    "tiré du pacha avec Gabin et françoise Rosaie" Hollande appelle les gars de la métallurgie et leur dit.Hé les gars, préparez vous, je vous envoie mon ès spécialiste de la négociation" "ha oui? et à quoi qu'il ressemble ce gommeux? "oh vous verrez c'est un grand con" "Les grands cons ça court les rues" "oui mais des commacs il y'en à trés peu, vous s'rez mème surpris il n'en sort qu'un seul par siecle" leur répondit le grand président, notre sérénissime Flamby. "allez les gars fissa, préparez le goudron et les plumes, on va avoir la visite du plus grand des dindons, s'rait parait il légèr'ment dé plumé, on va donc l'aider à s'envoler rapido d'ici et fissa" "et bien chaud l'goudron"

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Pourquoi dans notre société le manque se pouvoir est il mieux payé que le vrais pouvoir...? Voila la question à se poser.
    A part l'ordre "royal" qui décident les largesses aux "nouveau noble énarques"
    Pourquoi un entrepreneur qui a le pouvoir de générer de l’économie et de l'emploi est moins bien payés qu'un fonctionnaire qui "a peu de pouvoir" Quel concept économique pourrait nous faire croire qu'on fait du plus avec du moins...

  • la touriste
    la touriste     

    ON FERAIT DES ECONOMIES SI ON SUPPRIMAIT SON POSTE PUISQU'IL NE SERT A RIEN

  • PEPE1
    PEPE1     

    MAIS JE PEUX POINT DISAIT LA BONNE DU CURE.ET NOTRE DON QUICHOTTE NATIONAL VA ATTAQUER LE VENT QUI VA BIENTOT SOUFFLER FORT CONTRE LUI.

  • musupestu
    musupestu     

    Les sociétés sont privées .L'état ne peut rien contre elles à moins de légiférer au sujet des conditions lors des fermetures dites économiques....et encore pas sûr que juridiquement cela soit valable .MOntebourg s'nvestit beaucoup pour trouver des repreneurs aux entreprises qui ferment en négociant la cession gratuite du matériel . C'est déjà bien .il ne peut faire plus . A moins que l'état ne s'engage avec les régions à la reprise sous forme de coopératives de ces entreprises.Plus il y aurait de coopératives et plus la finance internationale et les grands groupes industriels seraient inquiets .Ségoléne Royal a sauvé Heuliez en l'aidant financièrement à condition qu'elle s'oriente vers un secteur novateur .ET cà marche.L'état ne peut se lancer dans des sauvetages spécifiques :entreprise par entreprise .Il faut qu'il revoit entièrement la politique économique de la France et prenne des mesures phares comme de nationaliser à nouveau les entreprises qui gérent l'énergie ,les transports ,la communication ,le pétrole c'est à dire celles qui sont de première nécessité pour offrir un service public qui permette au citoyen de vivre correctement et à l'état de retrouver sa souveraineté ,garantie indispensable contre la finance internationale qui gouvernera de manière définitive le monde si les états ne régissent pas .

  • salé sucré
    salé sucré     

    erreur de casting, comme d'hab.
    Normal Ier pouvait-il nommer autre chose que Descentebourg à un poste stratégique de l'économie française? il fallait bien récompenser ceux qui se sont rangé servilement derrière sa banière, même si ces personnes comme le dit si bien Mme Aubry, sont des
    "grand parleux, petit faiseux"!

  • 1225287
    1225287     

    Si il ne peut rien qu'il se casse! Il rend son tablier de Ministre et sa fera des économies pour l'Etat! Ça suffit ces incapables, c'est systématiquement la faute aux autres!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire