En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg : « Quel est son mérite, à part d'être le fils à papa ? »

Mis à jour le
Arnaud Montebourg, député de Saône-et-Loire et Secrétaire national du PS à la Rénovation
 

Le député PS Arnaud Montebourg revient sur la polémique autour de la nomination probable de Jean Sarkozy à la tête de l'établissement public gérant le quartier de La Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • redasie
    redasie     

    QUI ETES-VOUS pour insulter les électeurs de droite?
    quand vous prolifériez (c'est ce que vous faites très souvent) que même un chèvre peut-être élu à NEUILLY.
    pour un député( je fais exprès d'écrire député comme celà)comme vous je trouve indigne d'être élu.
    Le premier devoir des députés c'est de respecter les électeurs qu'ils soient de droite ou de gauche
    Je ne vous salue ni vous respecte M.le député

  • hermes 34
    hermes 34     

    mr,et tonton a bien élevé Mazarine avec les deniers de la Nation,vous n'en parlez pas là.

  • achetez
    achetez     

    mille fois raison.tu peux compter sur moi et les autres. vive la gauche.

  • fifa
    fifa     

    bravo montebourg. nous on veut plus des sarkosettes. francais reveillez vous l'etat nous trompe comme on na jamais ete. tout augmente l'essence les transports et lme chomage. ou sont les promeses ensemble toot devient possible. au mois de mars il leur metrre une bonne branlee.

  • Arvey 83
    Arvey 83     

    Non c'est vrai, mais à plus de cinquante balais il est condamné à 600.000 Euros d'amende et 6 mois avec sursis pour fraude fiscale (une paille), encroumé jusqu'au coup dans l'affaire dite de "l'Angolagade", etc...
    Jean SARKOZY n'a que 23 ans mais il sera sans doute, notamment du fait de son jeune âge, moins tricheur cynique et voyou que les vieux de la vieille qui se gaventcar sorti du rang pour être le fils à papa, pardon à "Tonton" !

  • A-B-C
    A-B-C     

    Quand tu fais une citation, nomme au moins l'auteur, à savoir COLUCHE !
    Merci pour Lui.

  • Peyo83
    Peyo83     

    Le Baron BICH a fait la même expérience il y a 30 ans : racheter un chantier naval de Plaisance (DUFOUR) et y mettre un jeune PDG de 25 ans, hyper diplômé (aux US !). Dépôt de bilan spectaculaire moins d'1 an après, les (petits) sous-traitants qui n'ont pas fait faillite ont mis des années à s'en remettre... mais Là, le risque est énorme avec quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves. Je pense qu'il pourrait finir ses études (?), à défaut d'acheter un Masters en Amérique du Nord (!?!?).. et se faire son chemin tout seul. Après on pourra lui faire confiance.

  • jo13
    jo13     

    Ne nous trompons pas de cible, c'est bien le conseil d'administration qui va nommer son président ( en toute indépendance ? telle est la vraie question!)Mais dans ces conditions même si le p'tit n'a pas d'expérience il pourra toujours tirer la veste de son père en disant dis P'pa tu pourrais m'aider? car mon conseil d'administration me demande.......

  • Fabgwada
    Fabgwada     

    D'accord! On n'a qu'à continuer à faire comme avant!
    Détourner le système au profit de sa famille et des siens, au détriment de la bonne marche des institutions et de la société! Franchement j'ai l'impression d'être en train de cauchemarder quand j'entends des gens raisonner comme ça! C'est pas possible de soutenir le pistonnage à un tel niveau! Et surtout de se foutre ouvertement des gens qui se font font refouler à des postes qui nécessitent des qualifications plus basses que les leures sous prétexte qu'ils n'ont pas assez d'expérience! C'est même pire, c'est se foutre des français et de l'esprit de la république tout court!

  • l'IDIOT de Bretagne
    l'IDIOT de Bretagne     

    Moi à sa place :"je tricherais tous les Dimanches pour toucher le Tiercé"
    Et il ne le fait pas ,Il est très gentil le Président de la République .
    De toutes façons les Français n'en diraient pas plus , DES VEAUX !!
    Salut les BŒUFS !!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire