En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg en marinière : ça marche !
 

La photo d'Arnaud Montebourg en marinière pour faire la promotion du « Made in France », semble avoir des effets positifs. A tel point que le ministre du Redressement productif veut voir des rayons « Made in France » dans les supermarchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    Et en barboteuse avec un hochet cela marcherait encore mieux avec Guignol Montebourg ci-devant ministre du "Redressement de la Mèche de Cheveux".

  • LBH
    LBH     

    et demi.N'est ce pas à des "socialos"et même (horreur) "des cocos" que l'ex locataire de l'Elysée faisait références dans ses discours en citant tour à tour, Jaurés,Blum,Clemenceau,Peguy,Guy Mocquet etc etc...

  • luxuriance
    luxuriance     

    Si les publicités passaient en boucle les qualités des industries françaises en matières d'automobile ou autre une prise de conscience dans l'acheter francais serait ressentie chez les consommateurs.
    Alors que l'industrie française est en difficulté comment ne pas acheter français ???

  • cloridric
    cloridric     

    quand on entend ce commissaire européen belge qui est trés bien payer nous dire que l'europe a signer des accords avec Hunday sans contre-partis on crois rever ce type iras raconter son histoire aux employés de ford dans son pays:moi je lui conseille pour compenser de vendre des frites et des histoires belges :quand l'europe a des commissaires de ce genre il nous reste la mariniére ;le rosé ( mélange de rouge et du blanc) autre trouvaille d'un autre commissaire.les russes ont PSA chez eux mais fabriquer en RUSSIE les chinois font de méme les ricains on en parle pas leurs fonds de pension font le jour et la nuit en europe ALORS l'europe ultra libérale sans ressouces sans contrepartis elle est trés trés mal !! Alors pensez français pour sauver votre cul et l'avenir de vos gosses !!!!(c'est peut-étre pour MONTEBOURG le seul moyen qui reste à un ministre français)

  • hop75
    hop75     

    Vous me faites marrer les journaleux, qu'est ce qui marche avec montebourg, le ridicule là oui je suis d'accord

  • samoa
    samoa     

    En France il y a des confections de string, va t'il nous faire aussi une photo en string, et pour promouvoir le tourisme Français, et les show, mettre une plume dans le C..

  • Markoki
    Markoki     

    A quand le slip "Kangourou",là au moins on aura fait un bond en avant.

  • mangerune
    mangerune     

    ils nous prennent pour des PIGEONS !

    on va marquer MADE IN FRANCE sur des produits qui sont fabriquer en chine et on va nous le vendre + chére!

    c' est comme pour le BIO , j' en fait l' expérience avec le savon NOIR bio de chez biocop qui est le méme que le carolin de grande
    couleur orange,méme odeur!

    le savon NOIR le vrais est NOIR!! on nous arnaque !!

  • choppaul
    choppaul     

    Très bonne initiative, il faut un début à tout, surtout que nous avons de bons produits. Quant à Montebourg, qui d’autre que nos politiques, pour changer les mentalités. Sarkozy a subi en son temps le même sort, critique, rires idiots et j’en passe. Nous sommes un des rares pays ayant autant d’énergumènes pourrissant l’image de nos entreprises.

  • trets12
    trets12     

    C'est l'affaire du siècle : 50 pulls vendus de plus par rapport a l'année dernière, les médias nous prennent soit pour des imbéciles ou bien pour des pigeons.....

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire