En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg défend sa démarche dans le dossier psa
 

Arnaud Montebourg défend dans Libération une méthode de "négociation franche" sur les dossiers industriels et ne retire rien de ses vives attaques contre le constructeur automobile Peugeot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Qu'est-ce qu'il attend ce clown pour monter sa boite et embaucher tous les crevards ?????...On pourra juger de ses competences en tant que patron !!!!
    Que de la gueule ces socialos/cocos !!!!
    Bientot , que des clodos en france avec ce gouvernement d'incompetents !!!!!

  • leredressementindustriel
    leredressementindustriel     

    a des capitaines!!!!
    lui qui n'a jamais vu une usine et qui n'en connait pas le fonctionnement mis à part avoir lu le rapport fait par l'un de ses super conseillers tout aussi eclairés!!!!
    des blairauds!!!! ces socialos;
    il fallait déjà etre pretentieux mais surtout socialo pour trouver le nom de ce ministère!!!!!!
    ce ministre et l'autre du budget il en fond une paire de ....

  • fish and chips
    fish and chips     

    Ah après avoir collé des affiches dans le passé Mr Montebourg veut aujourd'hui se taper l'affiche...

    Cela me fait penser à la phrase de Coluche "Moi les hommes politiques j'appelle ça des timbres. De face ils vous sourient, ils sont figés. Mais si jamais vous leur passez la main dans le dos, alors là ça colle !"
    Tellement vrai...

  • smartiz
    smartiz     

    MINISTRE DU REDRESSEMENT PRODUCTIF....HI!HI! va se prendre une veste avec PSA, mais comme il a un ego demesuré, vous allez voir, qu'il va crier victoire, car en etant PS, IL A LA SCIENCE INFUSE.

  • DrBang
    DrBang     

    Quand un ministre se voit reprendre son dossier par Matignon ? Alors il y a deux réponses possibles: S´il était de droite ce serait un désaveux, un couac et on demanderait légitimement sa démission (s´il est incompétent, pourquoi il reste ?!?). Comme il est de gauche, il défend sa méthode franche et directe (ça ne vous rappel personne ? mais si un président très décrié car il ne prenait pas de gants) et hop ça passe. Magique non ?

Votre réponse
Postez un commentaire