En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg : "C'est un honneur d'être condamné à la demande" de Guérini
 

Le ministre du Redressement productif a réagi, lundi, à sa condamnation à verser 2.000 euros de dommages et intérêts pour avoir porté atteinte à la présomption d'innocence du sénateur PS Jean-Noël Guérini.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • claranne
    claranne     

    heureusement tous les déçus du socialisme ne sont pas national socialisme.;)... mais trop de mensonges, c'est trop! être dirigé par des escrocs arrivistes et désinformés par des média vendus, cela donne un belle image de la France... ou du moins de ce qu'il en reste !

  • Claudius
    Claudius     

    @ claranne, le 17 décembre 2012 à 20h13 : Désolé , mais je mettais arrêter avant que de ne vendre mon âme au National Socialisme , à la rigueur j'aurais préférer le " DIABLE " lui est beaucoup moins démagogue , car il nous a tous un jour , plus ou moins hanté , mais ont a su , tous plus ou moins y résister . . . ? ? ? ? ?

  • claranne
    claranne     

    en même temps, ce Montebourre, il a l'honneur qu'il peut... je le croyais avocat, mais c'est surtout une grande gueule !!

  • biendici
    biendici     

    Bravo! Bien vu, c'est clair!

  • claranne
    claranne     

    Claudius, vous oubliez Taubira qui a occupé 10 ans un logement social en gagnant 300 000 € par an... Guérini , la fédération du pas de calais, l'emploi de mme Bartolone par son mari, DSK dont il savait les débordements... l'affaire Banon qui lui avait parlé mais il nie, Sans parler de la fortune de sa maitresse Rottweiler ou de ses maisons et appartements (Cannes, Londres, Paris, Mougins) dissimulés dans des SCI familiales... bref, un menteur, un profiteur ...

  • piloche09
    piloche09     

    Claudius : 100% avec vous, cette bande de mafieux est à dégager.

    Nicolas Sarkoy regarde, observe, attend et se marre.......................................

    je n'ai jamais vu de ma vie un gouvernement pareil.... une déchéance totale, tous des minables qui vivent sur le dos des français, pire qu'avant, je dis bien PIRE.

    Et nous ne savons pas encore tout, nous n'avons pas tout vu

    un vrai panier de crabes, cette mafia est en train de se bouffer toute seule

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Un honneur d'être condamné". Il a encore perdu une occasion de se taire. Vraiment des fois on se demande si tout ça n'est pas une immense caméra cachée, Sarkozy attend en coulisse de surgir "ah ah, vous avez vraiment cru avoir élu de parfaits débiles mentaux ... mais non, rassurez vous, c'est moi qui est fait 51%, allez on repart avec l'Allemagne, le leadership mondial, l'emploi, le pouvoir d'achat. Même Moody's était dans le coup et nous restituent notre triple A."

  • Claudius
    Claudius     

    Il est beau l'entourage du MOU , que des repris de justice . . . "Ayrault "( condamné à six mois de prison avec sursis et 30 000 francs ou 4600 euros d'amende, pour des faits de favoritisme ayant été prononcée en 1997, et aucun appel n'en ayant été fait, la réhabilitation a était effective que dix ans plus tard, en 2007 ) . . . " Montebourg " ( condamné lundi à verser 2.000 euros de dommages et intérêts pour avoir porté atteinte à la présomption d'innocence du sénateur PS Jean-Noël Guérini ) . . . " Harlem Désir " (En 1998 a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour "recel d'abus de confiance ". En cause, son emploi fictif comme formateur dans une association lilloise entre novembre 1986 et octobre 1987, alors que l'actuel n° 2 du Parti socialiste occupait la présidence de SOS-Racisme ) " Florence Lamblin " ( blanchiment d'argent , actuellement en cours ) . . . " Cambadélis " ( lui, a été reconnu coupable en 2006 dans l'affaire des emplois fictifs de la Mutuelle nationale des étudiants de France , MNEF. Condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, il avait été rémunéré par la mutuelle proche du PS entre 1991 et 1995, à hauteur de quelque 620 500 francs au titre d'une activité fictive de conseil ) . . . " Taubira " ( condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée ) . . . AH ! ils sont tous très , très propre dans l'entourage du NORMAL , a croire que François Hollande n’a pas trouvé, dans son camp, un nombre suffisant de personnalités aux casiers judiciaires vierges . . . ? ? ? ? ? POURTANT , pendant sa campagne, Hollande a déclaré, en visant Juppé: « Je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées » . . . et pendant que certains vont leurs trouver des excuses BIDONS ,je me permets de leurs rappeler que Delphine Batho, la Ministre délégué à la Justice, refuse toujours de quitter ( la sale profiteuse ) son logement du parc social de Paris alors qu’elle encaisse 22.650 euros par mois selon le LeMonde , et même après en avoir été « priée » par le Maire de Paris de dégager les lieux . . . ? ? ? ? ? Et Fabius ? Responsable mais pas coupable ! Beau Ministre des Affaires Étrangères !!! ET Martine Aubry , dans l'affaire de l'amiante , Responsable mais pas coupable non plus ! EST TOUT CES GENS OSENT CRITIQUER LA SOIT DISANT MAFIA CORSE , MAIS POUR QUI CE PRENNENT ILS CES GUIGNOLS , DEHORS DE l' ÉLYSÉE BANDE D'ESCROCS PROFITEURS . . . ? ? ? ? ?

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    il a son honneur a la hauteur de la culotte monsieur montbourg

  • br71
    br71     

    Il ironise. Mais, c'est un juste retour des choses. C'est avec des procédés comme cela qu'il c'est fait élire. il ne peut pas étre tout le temps impuni. Hollande devrait l'exclure du gouvernement et ainsi, pour une fois respecter sa parole.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire