En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg à son arrivée au Conseil des ministre, mercredi 3 octobre
 

BFMTV a pu se glisser en exclusivité à bord de la Zoe, la nouvelle Renault électrique, conduite par le ministre du redressement productif. Le coup de com' du jour d'Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    En revenche, la platitude et les limites de ce personnage sont affligeantes... Il n'a que ça a fouttre? Il en est ou avec ses entreprises? Quel ramassis de pèquenauds...

  • keops
    keops     

    il est vrais qu avec son salaire qui n a pas baisser et qui ne connait pas la crise il peut ce permettre n importe quoi

  • keops
    keops     

    et revoilà le ministre du redressement non productif qui roule pour renault en leur faisant de la pub je me demande combien il a toucher pour cela mais pour il aurait faire de la pub pour psa qui en a plus besoin ce type et vraiment lamentable surtout avec ses accélération quand on ait limite a fond

  • Max21
    Max21     

    si on regarde bien la video, M. Montebourg a bien sa ceinture.. le petit bip correspond surement a la ceinture passager.. donc les journalistes de BFM TV. Merci pour l'intox et l'attaque gratuite de la part de BFM.. un peu plus de professionalisme serait apprécie.. a bon entendeur..

  • ajym
    ajym     

    MINISTRE DES FERMETURES D'USINE ON AURAIT DULE NOMMER AINSI IL FAISAIT BEAUCOUP PLUS DE TAPAGE QUAND IL ETAIT DANS L'OPPOSITON AUJOURD 'HUI C'EST SILENCE RADIO MONTEBOURG.

  • roro
    roro     

    il a que sa a faire de la PUB on en rigole tous

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Chez RENAULT ,la latitude,la fluence,le koleos sont fabriquées en Coré du Sud par une filiale de RENAULT.Elles sont importées en France avec le logo de la marque. L'état dont Arnaud Montebourg est le representant sont l' actionnaire majoritaire du constructeur! Cherchez l'érreur!

  • valgego
    valgego     

    Parler pour ne rien dire d'autre que critiquer l'avis des internautes qui en ont un est bien pire........décidément la gauche n'arrive plus à se débrancher de Sarkozy parti il y a 6 mois,serais-ce le seul programme,allez -y cher monsieur nous sommes curieux d'entendre un avis de plus ,contraire à celui de la cour des comptes socialiste ainsi que les calomnies habituelles,......lorsque nous tapons Sarkozy sur internet : pas de condamnation ,dites en donc autant de vos idoles monsieur le grand juge des procès d'intention,je vous rappelle que les accusations de fait non avérés relèvent de la diffamation.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Je vous rassure les gars une grande majorité de nos hommes politiques de droite comme de gauche,ont tous bien cachés dans leurs garages ou dans leurs maisons de province, une belle et magnifique voiture de Haut de gamme Allemande.Allez voir les parkings des grands restaurants ,des golfs,des salles de spectacles chic ,les seules voitures Françaises appartiennent aux salariés.Quelle bandes Hypocrites!!!

  • marco06
    marco06     

    Et pendant ce temps là ça s'écroule dans les sondages à venir du Figaro Magazine : 41% pour Hollande le Normal!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire