En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Montebourg accuse PSA de ne pas tenir ses engagements
 

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a estimé ce vendredi 31 janvier que les engagements pris par la direction vis-à-vis des salariés d'Aulnay qui ferme en 2014 "n'ont pas été tenus".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Lui Hollande et les autres n'ont pas compris que les entrepreneurs et les actionnaires sont indépendants et ils ne font ce qu'ils veulent... Ce gouvernement peut mettre en place un observatoire demander du donnant donnant, mais l'entreprise décide !!

  • ewylan
    ewylan     

    Et lui il les a tenus ses engagements.Le seul qu'il ait tenu c'est d’embaucher martin au PS pour qu'il la ferme.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Audrey Pulvar a du comme nous a du en avoir marre d'être avec un Marionnette à la tête dandinante....

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    bien vu

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Montebourg n'est qu'un comique ! La Direction de Peugeot n'en a rien à foutre des effets de manchettes de l'Avocat Montebourg. Le groupe a une stratégie mondiale, et s'ils ont décidé de décentraliser certaines fabrications à l'étranger, ce n'est pas un guignol qui va les faire modifier leurs plans. Encore heureux qu'ils acceptent de reclasser la plupart des employés et ouvriers licenciés , car la Loi ne les y oblige pas !

  • Rockalisa
    Rockalisa     

    Les Français accusent aussi le gouvernement de ne pas tenir ses engagements!
    Le gouvernement compte parmi son sein des "acteurs" politique qui roulent en voiture de marque étrangère, bel exemple du suivi de conseils de Montebourg.
    Quant à vouloir injecter des fonds publics aux grandes sociétés qui certaines ne payent pas leurs cotisations sociales sous couvert de chantage (on paye des charges mais on licencie), les français devraient demander des comptes et des remboursements d'aides lorsqu'elles ne tiennent pas leurs engagements et qu'elles vont ouvrir des usines ou autre dans des pays où le travail s'apparente plus à l'esclavage.
    En plus si cela coûte moins cher en main-d’œuvre, pourquoi le produit vendu coûte aussi cher que s'il était fabriqué en France.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    QUEL PIPEAUTEUR CE MONTEBOURG, tout en gueule, que des effets de manche rien d'efficace que du vent.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Encore une réflexion pour faire bonne figure devant le petit peuple.

  • jolbob
    jolbob     

    À part signer des autorisations de licenciements et fanfaronner en racontant des "Hollanderies" (mot qui va rentrer dans les dictionnaires pour remplacer, en pire, connerie) il ne sait rien faire d'autre. Un socialiste quoi!!

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    les Francais accusent les socialistes de ne pas tenir leurs engagement ,d'avoir intentionnellement menti et de continuer a fabuler

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire