En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Les discussions continuent sur l’avenir de l’usine sidérurgique de Florange. Le groupe Arcelor-Mittal veut fermer le site mais le gouvernement menace de le nationaliser pour le céder à un repreneur inconnu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ridicule
    ridicule     

    SEGOLENE SORT DE CE CORPS

  • BJP34
    BJP34     

    Tout à fait. Montebourg est irresponsable. Du culot OUI mais la manière n'y est pas et à force de se prendre pour un cas d'or, certains de ses dossiers risquent de dégénérer aux détriment des travailleurs.

  • chaumière
    chaumière     

    émir du Quatar....

  • lapsus
    lapsus     

    Car le conseil constitutionnel ne donne sont avis que sur le caractère légale de la loi pas sur l'objet du contenu. En résumé la forme pas le fond du sujet. Nous avons eu l'exemple dernièrement avec la réduction des salaires des ministres retoquée. Il suffit au gouvernement de suivre l'avis du conseil sur la forme pour que cela passe. Mais apparement ils ne sont plus aussi pressés 6 mois après. Pour L'objet du débat, ce n'est pas la nationalisation qui pose problème c'est la suite, que va t on en faire? Tant que nous aurons pas compris qu'une usine c'est pas les murs mais les clients, nous aurions rien compris. Si vous voulez de plus amples informations je me tiens à votre disposition.

  • ppd
    ppd     

    Du culot, certes, mais dans ce genre d'affaire les transactions se font dans la plus grande discrétion. Pavaner, parler haut et fort peut impressionner certains, mais à mon avis tout ce cirque n'est pas bienvenu et risque de nuire aux transactions en cours et fera encore plus fuir les investisseurs. L'image de la France est déjà bien écornée et ceci ne fait qu'en rajouter. On sait que nos politiques sont des rigolos et des irresponsables et là on a une preuve de plus.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Ensuite nous verrons si le conseil constitutionnel composer a 95% a droite approuve et ceux soucis du peuple

  • cometecomete
    cometecomete     

    moi je pense que montebourg nous joue du pipeau histoire de gagner un peu de temps...

    je me demande bien qui est ce fou pret a investir 400 millions d'euros dans une entreprise declinante qui plus est en france... alors la??

  • robri
    robri     

    QUI EST CE REPRENEUR MYETERIEUX

Votre réponse
Postez un commentaire