En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montauban : la maire augmente son salaire de 170%
 

La maire UMP de Montauban(Tarn-et-Garonne) a décidé de s'allouer une indemnité de 3 700 € nets mensuels, contre 1 400 € jusqu'à présent. La majorité a voté cette augmentation jeudi soir en conseil municipal. L’opposition s’indigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • coolatos
    coolatos     

    une question ...pensez-vous reellement CHER FRANCAIS que ces femmes et hommes politique ... sont en place pour sauver la FRANCE ...ou en place pour s'enrichir....(bonne réflection a tous......

  • coolatos
    coolatos     

    vallls notre cher ministre ne devait-il pas MORALISER la vie des elus......mort de rire..(jaune)

  • coolatos
    coolatos     

    les socialistes n'ont pas honte...(rire) combien coute le sénat ..et les députés européen....pour les lecons de morale....a d'autre ok...que le gaspillage continu....ville la république bananiere vive notre pauvre FRANCE....( un citoyen pas surpris...)

  • tonio512
    tonio512     

    après sarko à 140 %, là c'est 170 % , bon un jour on atteindra les 200 %.
    ok elle n'avait pas une grosse indemnité mais la piquer à ses administrés , ça craint

  • job92
    job92     

    explique moi. si le maire d une ville de cette importance a beaucoup de charge , de responsabilites que faisait elle en tant que député.de plus tu te contredis puisque tu nous parle des députés qui dorment "roupillent" elle etait quoi avant de perdre l election

  • garynou
    garynou     

    tiva82 - le 06/08 à 19:52 de quoi tu te plain ça feras des chômeurs en mois la marche en avant a commencer n oublie pas si tu veux me répondre il y a pas de probleme mais oubli les insultes merci

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Je parle pas d'une personne en particulier, mais des spécificité de la charge, par contre pour eztre sénateuyr ou députés j'ai de plus en plus la certitude que plus on est nul plus on a& sechances

  • lejugesuppreme
    lejugesuppreme     

    il est vrai que cette charge mérite récompense
    à sa juste valeur mais qui contrôle ces compétence car il en est beaucoup à prétendre à ce
    poste et qui sont incompétent voir pire ? gagnez une élection ne veut pas dire être compétent c'est comme le concours .

  • tiva82
    tiva82     

    C'est ce que les gens ne comprennent pas ! Ils restent campés sur leur positions, au lieu de chercher à comprendre pourquoi il y a eu cette augmentation de salaire !
    Beaucoup crachent sur Mme Barèges, pas mal de gens de gauche... alors que bon, leur Président sois disant normal, a certes baisser le salaire du président et de ses ministres, mais qui a augmenter le nombre de ces derniers par 2 !!! A bon entendeur ! ;)

  • PATPAT
    PATPAT     

    Bon aller je me trompe, mais c'est un événement planétaire que des hommes politiques vont travailler bénévolement, je ne demande qu'a le croire, car droite ou gauche le bénévolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire