En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
6 mois de prison ont été requis, mercredi 30 janvier, contre le maire du Mont-St-Michel, Eric Vannier, accusé de prise illégale d'intérêt.
 

Six mois de prison avec sursis ont été requis mercredi à Coutances, contre le maire du Mont-St-Michel, Eric Vannier. Le procureur a estimé que le maire avait sciemment installé le point de départ des navettes qui desservent le Mont devant deux de ses commerces. Le jugement sera rendu dans la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Comme la populace, le maire n'est que son reflet ! Puisque c'est la populace qui élis son maire...

  • smithnini
    smithnini     

    il ya des restaurants au mont st michel?!!

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    odine vous devriez savoir qu il y a un conseil municipal dans une commune alors je me demande comment a pu etre prise telle decision...ou alors c est une dictature et c est souvent et cela je vous l accorde...cordialement

  • odine
    odine     

    et propriétaire d'une "branche active" des plus rentables, et vogue la galère (pour les autres). On croit rêver. Mais lorsqu'on est propriétaire d'une chaîne de restauration il devrait être interdit de pouvoir accéder à la fonction d'élu quel que soit le niveau, qu'est-ce que c'est que ce binz ???

  • fifi25
    fifi25     

    Le Français est un mouton.

  • AquandlaveritésurRMC
    AquandlaveritésurRMC     

    on les rejoint pas ... on y est deja les deux pieds dedans ... le plus incroyable c'est qu'on arrive a les reelire malgré qu'ils nous fassent les poches !!!

  • nachu
    nachu     

    Des faits de tromperie avaient eu lieu dans des restaurant du mot ST michel avec les fameux moutons de pré salé. Ces derniers venaient en fait d'irlande. Moins chers et de moindre qualité mais avaient quand même l'appellation dans l'assiette. Quand on connait les tarifs pratiqués.......

  • snif
    snif     

    le meutre a eu lieu il y a plusieurs années,taubira n'est là que depui 8 mois

  • NICODROUE
    NICODROUE     

    Les tricheurs,les menteurs, les magouilleurs,les corrompus,tous doivent etre punis plus severement.En particulier les èlus et responsables administratifs.Nous sommes en train de rejoindre le fonctionnement des Republiques bananieres.

  • pacopaca
    pacopaca     

    trop tard

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire