En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Monsieur Hollande, sortez du flou !
 

L’Élysée et le gouvernement ont démenti hier jeudi l'affirmation du Figaro sur les coupes sombres en préparation dans les crédits et les effectifs de la fonction publique. Un exemple supplémentaire des hésitations du nouveau pouvoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • maymay
    maymay     

    c'est parti! la reculade... avec Merckel, avec le livret A , avec la croissance revue à la baisse ( si la croissance n'est pas là, je ne pourrais pas appliquer mon programme disait Hollande pendant la campagne)Mr miracle commence à déchanter. Seules les dépenses sont pour le moment votées.et bien sur ca va etre la faute à Sarko...Ca me rappelle 81, aprés 2 ans au pouvoir de Mitterrand les caisses à l'équilibre jusque là ont été vidées ( depenses). Les socialistes ont perdu toutes les élections intermédiaires et de beaucoup. Mais comme Hollande est tellement nul, cela peut recommencer en pire, et là il pourrait meme etre appellé à démissionner avant 2017 cela limiterait les dégats. D'ailleurs il doit le savoir, il fuit les médias et les questions .le pire est à venir...

  • gan
    gan     

    lub 3 : il ne vous vient pas à l'esprit que nous vivons au-dessus de nos moyens.
    Les Français ne veulent plus travailler, ils veulent tout gratuitement, les patrons foutent le camp de France, car ça fait 40 ans qu'ils sont spoliés par l'état. Ils doivent payer 40 ans de gabegies, du aux promesses électorales démagogiques ( pléthore de fonctionnaire, code du travail qui va à l'encontre de la croissance. Aucun contrôle des arrêts de travail abusifs, etc., etc. la France est pillée depuis des décennies, elle est maintenant a bout de souffle.

  • gan
    gan     

    BIEN VU. Mais que faire, ils ont tous les pouvoirs.

  • gan
    gan     

    Comme disait la grand-mère de la mère Aubry, quand c'est flou, il y a un loup, eh bien maintenant qu'il a tous les pouvoirs, Hollande va nous cracher sa valda, et le loup va nous bouffé tout cru, avec des impôts tout azimuth. Les français ne sont pas prêts de s’en remettre de cette gauche au pouvoir. ( Après tout, ils l'ont voulu , maintenant faut payer).

  • lapsus
    lapsus     

    Si on en croit certains propos de Mme Ségolène Royale, ce qui caractérise l'engagement de Mr hollande en politique, c'est justement de ne s'engager sur rien. Ce qu'il appelle la recherche du consensus, qui lui a réussit pour arriver à être secrétaire du Ps et maintenant président, c'est justement de s'appuyer une fois sur l'un une fois sur l'autre contre l'autre. Cela ne s'appelle pas la division, non, cela s'appelle profiter de la division. Et il est donc clair que ce qui est arrivé en 2002 au PS arrivera à la France. Mais je ne suis qu'un citoyen Lambda, pas un super Chroniqueur comme mr Gattegno ou son copain du matin.

  • Pony68
    Pony68     

    Le Figaro est devenu le journal officiel? Un peu de retenue Gattegno,je sais que c'est le scoop qui vous fait vivre, mais respectez le métier de journaliste.
    Vous pouvez faire signaler ma réponse comme abus,ce ne sera que le 3ème.

  • BIG BOY
    BIG BOY     

    Réduction du salaire des gouvernants, mais forte augmentation de leurs nombre ce qui au total rien que pour eux cela nous coûte beaucoup plus cher que du temps de SARKO.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Les petits nuages roses, c'était avant... Comme du temps de Léon Blum, le MUNICHOIS, et ses camarades de classe (Laval-Bousquet)...

  • deltour J
    deltour J     

    Pour une fois sans parti pris je suis 100% d'accord avec votre article vérité dite,même étonné de ne pas vous lire vociférer la droite.

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire